- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concernant les rencontres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

serait il possible de fair une semaine aumonerie , une semaine repetition pour la musique car je ne suis pas tres au point de plus j'aimerais appprendre de nouveau truck a la guitare(je commence a me debrouiller sur evenou shalom )? merci d'avance thierry !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:00

Pierre je suis d'accord pour ouvrir l'aumonerie tous les vendredis :
sur le calendrier vous avez les dates des rencontres aumonerie
on considère que les autres vendredis on fait une heure trente environ de musique - pour certains
de blog - pour d'autres
de rencontres informelles pour ceux qui ne peuvent plus se passer de l'aumonerie -
peut être en faire un lieu de rencontre pour ceux qui veulent se poser au centre ville une petite heure - le dire à vos relations - en en parle également vendredi - thy
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: Re: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:08

Ca serait sympas poue éviter de faire fuir direct les gens en les invitant à l'aumonerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: concerant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

par contre , jai propose sa mais je ne pourré pas etre a tout les repete a cause de la pastorale(ce n'est qu'une fois par moi , les vendredi ou on a pas aumonerie , enfin normalement !) donc je sera la une repete sur 2 normalment !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: Re: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:55

Je propose d'organiser une répétition générale !!! Mais quand je dis générale c'est générale de générale !!! Sauf biensur Manu qui est sur Lyon !!! Il faut qu'on donne à la fête des Rameaux qui est une fête aussi payenne, une autre dimension !!! Il faut que ça pète le Feu de Dieu !!! Donc Batterie, Guitare électrique, Basse, Flûte, Guitare sèche, Clarinette, Violon, Flûte traversière, Saxo, Trompette, Piano, etc !!! Il faut que tous soit réuni !!! Voir organiser un week end spécial Orchestre comme font les vrais orchestres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: Re: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:59

PAS CONTENT!!!!
Si mais j'avais envis de le dire.

Je pens que le mieux c'est le week end du 14 - 15 mars.


Dernière édition par Etienne le Lun 3 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: Re: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Etienne c'est passé le mois de Février !!! T'es un peu en retard, mets toi à jour d'urgence !!!!! lol
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: Re: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12

J'ai dit fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

concernant les rencontres Empty
MessageSujet: Re: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:25

Espèce d'admin nain !!!!!! T'as pas le droit de rééditer tes comm's !!!!!! Tu ne me laisse pas le choix que d'utiliser ma vibro-massue pour t'applatir !!!
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les rencontres Empty
MessageSujet: Re: concernant les rencontres   concernant les rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Vie de l'aumônerie :: Questions-
Sauter vers: