- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontres spéciales lycéens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Rencontres spéciales lycéens Empty
MessageSujet: Rencontres spéciales lycéens   Rencontres spéciales lycéens Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:51

Me trouver une date de rencontre pour février - déjà demandé précédemment - invitez d'autres jeunes - et choix du sujet - à moins que ce soit la même rencontre avec les jeunes des autres confessions. Me le dire ... je pense que ce serait "la" rencontre du trimestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Rencontres spéciales lycéens Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spéciales lycéens   Rencontres spéciales lycéens Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:55

Non pas celle avec les autres confessions là il y aura tout le monde.
J'aimerais que ce soit surtout entre nous car on se connait on peut se confier mais si quelqu'un de confiance veut venir là ça pose pas de problême.

La date moi j'aurais vu demain aprem mais c trop tard ptêtre après avant la prochaine messe des jeunes?
Cela nous permettrais de conclure par l'accueil des autres jeunes à la messe 1h avant et la répét pour ce qui veulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Rencontres spéciales lycéens Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spéciales lycéens   Rencontres spéciales lycéens Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

Il faut qu'on trouve une date dans la mois de Mars !!! ça fait longtemps qu'on a pas eu une bonne vrai discussion entre Lycéens et Thierry !!! On pourra faire le bilan de ce qu'on a fait depuis le début de l'année 2008

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres spéciales lycéens Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spéciales lycéens   Rencontres spéciales lycéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres spéciales lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les Lycéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Vie de l'aumônerie :: Spécial Lycéens-
Sauter vers: