- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé et remerciement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: Résumé et remerciement   Résumé et remerciement Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

Tout d'abord, merci à la bande qui est venu ! On a passé une excellente après-midi à part quelque pépain d'humeur avec les jeun's !
On est rentré épuisé et ayant mal de partout ! A se refaire ! Sauf que la prochaine fois, il faut qu'on soit plus pour qu'on fasse d'autre activité ! En tout cas merci encore ! la prochaine fois, je commande moins de vent et plus de gens !
Ciao à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Résumé et remerciement   Résumé et remerciement Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Ouais et 2 genoux impèque!
Là je chante alléluia!
Bon si faut attendre ce moment ce sera le carême alors ce sera alléluia pour une sortie avec 2 genoux pétés!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: ieudqlmjdfql   Résumé et remerciement Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

oué c'etait trop bien merci a vincent d'etre venu !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Résumé et remerciement   Résumé et remerciement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:49

pu*** non lui il a servi a rien! Je rigole ouais et à Loïc et son ami (je sais retenir les prénoms Rolling Eyes ) et à Franck (c'est ça ou pas??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Résumé et remerciement   Résumé et remerciement Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:38

Non Etienne, il ne s'appelle pas Franck ! Il y avait Loïc, Bastien (son copain ), Vincent, Jacques ( celui que tu appelle franck ), Pierre, toi et moi. a ce refaire un de ces 4 ! la prochaine fois, c'est un D&D qu'on se fait qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Résumé et remerciement   Résumé et remerciement Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:49

ui bon ben Franck et c'est sûr que je serais plus actif sur un donjon dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: frseyy(b(   Résumé et remerciement Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52

c'est quoi c'est sous entendu ! si ta envi de fair un donjon et dragosn faut payer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Résumé et remerciement   Résumé et remerciement Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

Oué Pierre a raison ! C'est 32 pièces d'or + 56 d'argent + 96 de bronzes ! Une fois que tu auras cette somme, il faut que tu vienne nous contacter ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé et remerciement Empty
MessageSujet: Re: Résumé et remerciement   Résumé et remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Historique-
Sauter vers: