- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blague (Mauvais goût toléré...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12

il été une fois , petit jean , moyen jean , et grand jean qui faisait une parti de lançé de chapeau

grand jeta son grand chapeau , jusqu'a 1 kilometre!

moyen jean jeta son moyen chapeau , jsuqu'a 10 kilometres!

et petit jean lança son petit chapeau jusqu'a la mer!



hahahahhahahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Re: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12

un homme fortuné decide de demander en mariage sa dulcinée.
il va a la bijouterie il y a trois bague au choix , la bague a 1000€ la bague a 10000€ la bague a 1000000000€
bien sur il prend la plus cher.
il invite la futur epouse au bord dela mer dans un magnifique port , et au moment de mettre la bague au doigt, il fait tombé l'anneau dans l'eau.

pour se fair pardoner de sa maladresse, il invite son amoureuse a manger.
il ya le repas a 1000€ le repas a 100000€ et le raps a 1000000000€.
bien sur il prend le plus cher.
il choisie celui avec des huitre.
il en prend une , il l'ouvre et quesqu'il trouve ??????





LE CHAPEAU DE PETIT JEAN!
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Re: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:13

Pourquoi le Père Noël sur les buche au chocolat de Noël, sourit-il tout le temps ???




Réponse : parce qu'il sait qu'à la fin du repas, il va se faire sucer ! lol
Un peu vulgaire mais je l'aime bien ! merci l'Auvergne pour la blague !
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Re: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:13

2 fous sont dans un asile, leur reve c'est de s'echaper!
le fous qui se croi le plus intelligent dit alors !
"nous alons passé par l'entré principale pour sortir !
"le second ,pesimiste ,declare:
"mais il risque d'y avoir un portail"
l'autre dans tout sont genie explique:
"he bien si le portail est en haut , on s'echappe par en bas !
et si le protail et en bas on s'echappe par en haut !
maintenant va voir comment est le portail!"
le second fou obeissant va voir .
une minute plus tard il revient avec la mine triste et declare:
"on peut pas s'echapper! y a pas de portail!
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Re: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:05

C'est pas juste Clément, je trouve ça dégueulasse, c'est nous qui écrivons les blagues et toi, tu les recopies et ça te fais des post en + !!!
Tu cherches la Révolution ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Re: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:16

Mais, heu ! >< Je voulais juste que les blagues ne soient pas perdues au moment de la supression de la partie "Blague"
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Re: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

On vux bien t'excuser pour cette fois ci mais ATTENTION !!! ON va dépavé le champs de Mars et t'envoyer à la figure les pavés si ça continu mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Re: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:55

C'est l'histoire d'un curé (pas forcement Christian) qui officie la messe dans 2 villages distants de 10 km. Après avoir fini la messe dans le premier village, le curé se prépare à aller célébrer la messe dans le deuxième village. Il enfourche son vélo et commence à pédaller joyeuse en route pour le deuxieme village. Au kilomètre 6, une envie précente de chier lui vient ! impossible pour lui de continuer à pédaler. Il s'arrête sur le bord de la route, regarde sa montre et vois qu'il lui reste 20 mn pour rejoindre le village. Il décide donc de s'accorder 5 mn pour se soulager. Il se soulage le problème et qu'il n'a pas de papier. Affollé, il essaie comme tu peux de s'essuyer avec des feuilles mais il s'en mets sur les mains. Il se rend compte que sa périphétie a pris plus de temps qu'il ne le pensait et il renforche son vélo se disant qu'il se lavera les mains une fois arrivé à l'église ! Il commence à piquer un sprint vers le village et une fois arrivé, le curé est en retard, les enfants de coeur attrape le curé et lui enfile l'aube et la messe commence. Tout se passe bien jusqu'au moment de la communion ! Il ne s'est pas lavé les mains et dans ce village très croyant, les personnes reçoivent l'ostie dans la bouche. Le premier s'avance vers le curé, ouvre la bouche, le curé essaie de lui envoyer dans la bouche, puis le second se présente devant lui et le curé souffle pour envoyer le corp du Christ dans la bouche. La communion se continue avec cette même technique. La fin s'achève, le curé est soulagé. Il se lave enfin les mains. Puis au moment de partir, un homme vient le voir et lui dit ces mots :" Monsieur le Curé, l'ostie que vous distribuez à la communion, c'est bien le corps du Christ ?" " Oui, biensûr mon fils, lui répond le curé. Et pourquoi cette question ?" "Eh ben, Monsieur le Curé, je crois que j'ai eu droit au groupion du Christ !!!"

j'espère qu'elle vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague  (Mauvais goût toléré...) Empty
MessageSujet: Re: Blague (Mauvais goût toléré...)   Blague  (Mauvais goût toléré...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague (Mauvais goût toléré...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Vie de l'aumônerie :: Ressources-
Sauter vers: