- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bol de riz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Bol de riz Empty
MessageSujet: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:00

Quelques remarques un samedi matin :
On peut dire un tas de choses sur la préparation de ce bol de riz - et j'en ai entendu toutes les couleurs - je ne reviendrai pas la dessus - mais une fois la décision prise par le groupe vendredi passé d'aller jusqu'au bout, on n'a plus à en discuter : on avance et on fait ce qu'il faut faire - (je réponds à Etienne qui, à la fin du bol de riz me disait qu'il aurait fallu tout annuler- tu peux en disserter toute la nuit, mais ça servira à quoi...)
Donc on s'est lancé dans cette soirée bol de riz - et là par contre, je me pose des questions :
Combien de parents ont répondu présents ?
Où sont passés Pauline - Noëlla - Samuel - Lucas - Mickaël - Antoine ? (pas un mot de leur part)
Pourquoi en une semaine on ne trouve pas l'occasion de contacter Arthur ?
Pourquoi une grande partie des invitations faites est restée à l'aumonerie ?
Quelle image avez vous donné aux invités pour ceux qui n'ont même pas participé au repas commun ?
Et j'en passe.....
Je suis super déçu - même la guitare n'a pas tenu le coup -
Essayez de faire le point sur ce que vous venez chercher à l'aumônerie. Je vous laisse cogiter tout cela. Car l'aumonerie ce n'est pas l'affaire de trois ou quatre personnes. C'est l'affaire de tout le groupe.
Bonnes vacances à tous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:45

Je ne veux pas jouer le rabageois ! Mais tu as entièrement raison ! Le Bol de Riz 2008 pour moi a été une vraie catastrophe, c'est la première année où la finalisation du projet ont été "baclé" ! De plus, on avait donné des invitations aux jeunes de la PdF, pas de réponse !
Les quelques personnes précédentes de l'aumônerie n'étaient pas vraiment dans le Bol de Riz, à par ce que je ne citerai pas mais qui se reconnaitrons. lors de cette soirée, j'ai un peu pété les plombs, on va dire ça comme ça. Et vraiment j'aimerai que l'on débate sur le but et pourquoi on vient à l'aumônerie car certains comportements lors de la soirée m'ont agacé ! Bon je vous laisse en tout cas à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:24

Je sais j'aurais pas dû dire ça! J'ai juste moi aussi pété un peu les plombs moi aussi: ça m'a bien dégouté l'ambiance de la soirée.
On a vraiment donné un mauvaise opinion de l'aumonerie.

Peu de gens étaient là, les chants ont été coupés court pas l'enlévement du diapo,
ensuite les conversations du repas n'étaient pas pour nous (peut-être sur nous mais c'était toi qui parlait et nous on s'en allait et donc ça continuait. Plus ça nous désintéressait plus on s'en allait. Je parle surtout pour Loïc, Vyjaya... ils se sentaient apparemment vraimment pas à l'aise.

Pierres ont voullu rester avec Loïc au moins un moment et quan on est monté pour savoir pourquoi il y avait personne en haut c'est là que ça a vraiment mal tourné... enfin on est revenue dans la salle mais ça n'allait pas on est résté sur le coté et bien qu'on est eu des conversations intéressantes avec Pierre A par exemple c'était vraiment pas le but.

On aurait du faire plus de com mais ça nous a pris de court et quand je ne mis suis pas réellement investit...
Peut-être aussi que c'est surtout un bid parceque la motivation n'était pas là...
Voila à méditer...


PS Tu me diras la chambre que je puisse porter des fleurs à ta guitare
PS 2: Je ne te réponds que maintenant car je viens à peine de rentrer de chez mes cousins
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:47

Je soutiens Etienne dans sa démarche !!! C'est vrai qu'on était pas tous impliqué dans le projet du Bol de Riz !!! Je pense qu'une discution s'impose d'urgence car l'ADJ commence à partir un peu en Live !!!
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:53

Mais c'est pas juste maintenant t'es grand, ors c'est les nains qui doivent raler.
Moi je reste assez nain pour raler mais je te l'interdis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:59

Tout le monde a le droit de râler !!!!!! Et si je suis PAS CONTENT, j'ai droit de le dire, nous sommes en démocratie même si ce forum est à consonance impérialiste à cause d'une certaine personne qui applique la censure, bientôt ça va être le culte de la personnalité puis la Terreur !!! Attention III G.M en vue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Il y a renoncé c'est officielle! Vive la démocratie!
Mais je continue à revendiquer le pouvoir totalitaire sur le droit à raler... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

D'après la DDHC, tout homme est égaux en droit et en devoirs !!!!! Et l'action de râler est un droit et un devoir lorsque quelquechose qui vous tiens à coeur par en couille !!!!!!!
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

Ors je suis un nain
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:57

d'après le déclaration des droits des nains et des citoyens de toute races chaque individu a le droit de raler !!!!!!! Révise tes textes !!!!

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol de riz Empty
MessageSujet: Re: Bol de riz   Bol de riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Historique-
Sauter vers: