- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reproches Sur votre seul et unique Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Reproches Sur votre seul et unique Admin Empty
MessageSujet: Re: Reproches Sur votre seul et unique Admin   Reproches Sur votre seul et unique Admin Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:15

bon je ne fait plus parti du forum ! car si l'on dit pas content pas content pas content c'est justement parce que tu juge mal ! d'ailleur tu na pas a jugé ! et peut etre que tu est l'admin, mais tu na pas a nous obligé tes decisions! mais vu comme tu la dit tu est l'admin alors tu fait ce que tu veu ! tres bien ok comme tu veu ! mais un admin sans inscrit c'est pas un admin ! et ton forum il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Reproches Sur votre seul et unique Admin Empty
MessageSujet: reproches sur votre seul et unique   Reproches Sur votre seul et unique Admin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:37

Décidemment c'est la joie ce forum - je n'avais pas encore lu cette rubrique - Il est 9h19 en ce jeudi matin - jeudi saint par excellence - jour où le Christ se rabaisse à l'extrême pour laver les pieds des apôtres - je vous invite tous : guillaume clément pierre etienne à lire et à méditer ce passage d'évangile - je ne sais pas à quoi vous jouez mais maintenant je dis STOP à vos conneries -
Qu'est ce qui se passe dans vos têtes - vous délirez ou quoi - il suffit que je laisse le forum une semaine de côté pour en faire un torchon - si l'aumonerie c'est ça, c'est moi qui abandonne à la rentrée prochaine - vous n'avez rien compris au message qu'on essaie de vous délivrer - a quoi bon faire tant de belles choses en église pour vivre si mal vos rancoeurs personnellles -
Je suis estomaqué de vous voir ainsi - vous agissez comme des paiens et comme exemple pour les plus jeunes c'est zero toute rubrique - j'ai vraiment honte pour vous !!!!!!!! Et pour demain vendredi vous pouvez rester chez vous, je ne veux voir personne. Je suis ko par tant de violence dans vos propos - je veux vivre Pâques sans vous - Et si tous les quatre vous ne faites pas la paix (je dois être le roi des cons pour ne pas avoir compris la haine qui est en vous) je préfère arreter là nos relations - j'en pleure !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Reproches Sur votre seul et unique Admin Empty
MessageSujet: Re: Reproches Sur votre seul et unique Admin   Reproches Sur votre seul et unique Admin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:16

Mon très cher Thierry,
Tu fais ce que tu veux en ce qui concerne nos relations, si tu veux les écourter, c'est ton choix ! Mais je ne pense pas que celà arrangera les choses ! J'avoue que j'ai peut-être été violent avec Clément mais j'avais mes raisons et je suis prêt à les exprimer ! D'accord, on se comporte comme des gamins, soit ! Mais être roi du forum ou ne pas l'être, tel n'est pas le problème, du moins pour ma part !
Si je me suis mis en colère, c'est que j'avais placé de l'amitié et de la confiance en Clément, ce qu'il a sans doute oublié, car il fait parti de MA famille (La Famille Du Christ) et qui n'a pas déjà pété un câble et laisse exprimer sa frustration ? Ce qui m'a le plus vexé, c'est que Clément nous ait fait ça dans notre dos, celà n'aurait pas été plus facile, s'ils étaient directement venu nous voir dans la cours ? De plus, sa réaction lorsqu'on est venu lui demander pourquoi a été de dire merde et de rejeter toutes responsabilités entant que créateur de ce lieu ! Je suis désolé, je ne suis pas clean dans cette affaire mais je ne suis pas seul ! C'est peut-être con, mais je culpabilise aujourd'hui, alors que je ne devrais pas ! En ce qui concerne l'agacement de Clément à mon égard, n'aurait-il pas pu tout simplement en parler plutôt que de balancer ça ici ? Lors de son commentaire, il dit qu'il veut s'expliquer en ce lieu, j'essaie ( un peu violemment, certes ) et je me fais remballer !
Je suis désolé mon cher Thierry, NOUS sommes entrain de pourir la Semaine Sainte ! Ca ne m'interresse pas d'être administrateur de ce forum, ce que je voulais ce n'est pas controler mais aider et seulement aider ! Peut-êtr que Clément n'a pas apprécié les courriers que j'ai envoyé mais plusieurs personnes m'ont dit merci ! Alors Clément arrête stp de jouer la sainte Nitouche et assume autant que moi NOTRE responsabilité dans la déterioration du Forum !
En ce qui me concerne, je viendrai à l'aumônerie vendredi, à toi Thierry de me dire si je suis ou non accepté pour ce Vendredi Saint.
P.S : J'apporterai des mouchoirs Thythy lol
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Reproches Sur votre seul et unique Admin Empty
MessageSujet: Re: Reproches Sur votre seul et unique Admin   Reproches Sur votre seul et unique Admin Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

je dis tout simplement Idem que pour mon précédant post dans sondage sur le forum ! espérant satisfaire les envies de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Reproches Sur votre seul et unique Admin Empty
MessageSujet: Re: Reproches Sur votre seul et unique Admin   Reproches Sur votre seul et unique Admin Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:48

mais bordel faite pas les chose a moitier ! si vous decideé de suprimé c'est votre droit mais laissé pas un topic comme sa on comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Reproches Sur votre seul et unique Admin Empty
MessageSujet: Re: Reproches Sur votre seul et unique Admin   Reproches Sur votre seul et unique Admin Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

T'inquiète cette histoire est finie !!
Nous tournons la page !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproches Sur votre seul et unique Admin Empty
MessageSujet: Re: Reproches Sur votre seul et unique Admin   Reproches Sur votre seul et unique Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproches Sur votre seul et unique Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Sondage-
Sauter vers: