- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canular d'internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Canular d'internet Empty
MessageSujet: Re: Canular d'internet   Canular d'internet Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:52

Je voulais juste vous donner une précision sur le mail dont nous avait parler Guillaume, j'ai confirmation sur Hoaxbuster que c'est un canular

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=2118

Avant d'envoyer une chaine à tous vos contact, je vous conseil de regarder se site. Les services publics n'utilises JAMAIS ce genre de moyens pour difuser une information, sa été préciser plusieurs fois sur Hoax.
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Canular d'internet Empty
MessageSujet: Re: Canular d'internet   Canular d'internet Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:24

Merci beaucoup Clément ! je consulterais le site d'or et n'avant ! bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Canular d'internet Empty
MessageSujet: Re: Canular d'internet   Canular d'internet Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:52

ha c'est cette histoire de tout façon tout les chaine sont des connerie puisque personne ne gagne de l'argent a fair passé des message , et les campagnes d'information aussi graves et seirieuses ne sont pas diffusé que sur msn , mais sur tout les media ! on l'aurai entendu a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Canular d'internet Empty
MessageSujet: Re: Canular d'internet   Canular d'internet Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

D'accord !! !! Mais on ne sait jamais, il peut y avoir des fuites ou de hoast.( je sais pas si ça se dit comme ç, le truc des fausses rumeurs sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canular d'internet Empty
MessageSujet: Re: Canular d'internet   Canular d'internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canular d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Sondage-
Sauter vers: