- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VACANCES D'AVRIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

VACANCES D'AVRIL Empty
MessageSujet: VACANCES D'AVRIL   VACANCES D'AVRIL Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:38

Un mot pour vous dire que le projet ST ANDEOL n'étant pas terminé, je vous invite à venir, pour ceux qui en on le temps et l'envie, les deux jeudis des vacances de 9 à 11h30 - on pourrait voir le déroulement de la veillée et l'animation de la messe - merci pour ceux qui répondront présents - et bonne vacances à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

VACANCES D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: VACANCES D'AVRIL   VACANCES D'AVRIL Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:22

Je suis vraiment désolé mais les vacances, c'est un autre Guillaume qui débarque ! Après le Guigui aumônerie, arrive durant cette période de pause une nouvelle espèce de Guigui, le Guigui à sa Laëti ! Bonnes vacances, bossez bien !!! Tenez moi au courant sur le forum !

P.S : Ca fait plaisir de voir le forum de nouveaux saturés de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

VACANCES D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: VACANCES D'AVRIL   VACANCES D'AVRIL Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:44

dsl je ne savais pas que jeudi c'etait prevu , mais aparement les dates on changer pusique c'est desomais vendredi de 16H30 a 18H00 , je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

VACANCES D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: VACANCES D'AVRIL   VACANCES D'AVRIL Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

Je serai là aussi ! Rien ne vaut une répèt' pour éviter la déprime surtout qu'après je resterai sur l'ordi pour ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: VACANCES D'AVRIL   VACANCES D'AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES D'AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Calendrier du trimestre-
Sauter vers: