- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Empty
MessageSujet: ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI   ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:43

Stéphane, l'animateur de la maison de retraite de Dona Vierna, l'hopital de bsa, m'a proposé d'animer une après midi récréative avec les personnes agées - je lui ai donné mon accord - cela se fera vers la mi mai - un mercredi aprèm -
ceux qui veulent me donner un coup de main sont les bienvenus - j'ai demandé à des voix d'hommes de me rejoindre pour chanter en chorale des chants de marins - et si l'orchestre des jeunes est disponible, on peut faire qq chose de beau !!!!!!! j'ai les partitions pour les instruments à vent......... qu'on se le dise - amitiés -
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI   ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:19

No problemo, on va leur mettre un coup de jeunes aux anciens pour leur montrer que la Foi traverse les âges ! Putain 2000 ans, qu'on croit en un même bonhomme qui a fait sa révolution pacifiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI   ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:42

il s'est quand mem bien fait tuer! oué pourquoi pas ! si sa peu fair plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI   ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

Il a mourut pour mieux revenir !! !! !!
Vivement la répèt' qu'on puisse travailler les nouveaux chants.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Empty
MessageSujet: A propos des Fêtes de Saint Andéol   ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:35

Je compte sur tous les jeunes de l'aumônerie et les autres pour animer le Vendredi 2 Mai et surtout la messe du 4 Mai où npous aurons des gens venus de partout et même notre Evêque François Blondel . Donc à vous de jouer .Christian . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI   ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38

Ne t'inquiète pas Christian, les anim's ça nous connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI   ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Calendrier du trimestre-
Sauter vers: