- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 1° juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Dimanche 1° juin Empty
MessageSujet: Dimanche 1° juin   Dimanche 1° juin Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:03

Comme vous le savez nous nous transportons à St Remèze pour le 1er Juin - au programme fêter la fin de l'année scolaire pour l'aumonerie avec parents et amis, et aussi pour fêter les 60 ans de sacerdoce du Père Valette... Tout le monde doit se sentir concerné !!!!!
Pour préparer au mieux cette journée on se rencontrera vendredi 23 mai de 17 à 18h00 et vendredi 30 mai de 17 à 20h00. S'il faut une rencontre supplémentaire le mercredi 28 on le décidera...
Voici l'aperçu de la journée de st remèze : rendez vous 9h00 sur place pour vivre avec la communauté un "dimanche autrement" : rencontre informelle autour de "café boissons gateaux" - à vous de trouver le thème sur lequel on pourrait s'appuyer pour vivre un échange entre communautés. chacun amène une idée - merci !!!
à 10h30 : nous animerons la messe
à partir de 12 : verre de l'amitié - repas tiré des sacs qu'on partage tous - avec quelques chants -
à partir de 13h30 : jeux style fort boyard - proposés par l'aumonerie -
à 15h30 : un temps de prières à l'église
pour terminer la journée vers 16h00

Je compte sur vous pour lancer ce projet - inviter vos familles et amis - il faut que vendredi prochain les invitations soient prêtes !!!! -Guillaume je te laisse la parole pour dire aux jeunes ce qu'ils ont à faire pour la prochaine rencontre - merci à tous - et à vendredi prochain -
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Dimanche 1° juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1° juin   Dimanche 1° juin Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:20

Ok, pas de problème, je me charge de répartir les tâches. Primo, il faut que tout le monde en parle dans son entourage, plus il y aura de monde mieu ça sera !!! Secondo, comme prévu, vous devez penser à des idées de jeux pour pouvoir les débattre la prochaine rencontre. Terzo, il n'y en a pas si ce n'est que je vous souhaite une excellente semaine et à Vendredi pour la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1° juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Juin - fête de l'aumonerie - St Remèze -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Ordre du jour, prochaine rencontre.-
Sauter vers: