- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c bientot la rentrré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

c bientot la rentrré ! Empty
MessageSujet: c bientot la rentrré !   c bientot la rentrré ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:28

c'est bientot la rentré ! lalalalla esperon que le froum marche mieu avec larrivé des jolie petite tete blonde ! parce quon en a marre que tout les topic soit satturé par la presence de guillaume ! jarrive sur le forum , guillaume de partout a j'ai cru quil c"t" cloné ! oooooohhhhhaaaaaaaaaa lol!

ne voi la rien de mechant gui en plus je suis sur que tu aimeré que sa reparte comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

c bientot la rentrré ! Empty
MessageSujet: Re: c bientot la rentrré !   c bientot la rentrré ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:51

T'inquiète pas, je ne me suis pas cloné ! J'espère que cette année, on pourra vraiment tirer profit de ce forum ! On a une new aumonerie espérons que le forum fasse parti intégrante de la vie de l'adj new génération !
Revenir en haut Aller en bas
 
c bientot la rentrré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Calendrier du trimestre-
Sauter vers: