- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous sportif le 2/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Rendez-vous sportif le 2/02 Empty
MessageSujet: Rendez-vous sportif le 2/02   Rendez-vous sportif le 2/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16

Salut à tous,
C'est Guigui à la manoeuvre ! Bon je vous convoque tous le samedi 2 février après la réunion pour St Andéol. Pour ceux qui ne viendrait pas à la réunion, je pense qu'on sera tous au stade Camberabero à partir de 14h30 ( le temps qu'on monte ). Au programme, Foot pour tous le monde et comme tout le monde n'aime pas, ensuite un petit rugby ( j'ai droit à 3% de blessé ) ! Je pense que les activités se finiront vers 17h30 et ensuite un p'tit gouter ! J'espère que vous viendrez nombreux et n'hésité pas à inviter vos amis car plus on est de fou, plus on rit !
Veuillez me contacter avant le 30 pour que je puisse prévoir le gouter et annuler si trop peu de personne ne vienne.
Appellez-moi au 06-71-99-96-86 et présentez vous que je reste pas comme un con à me demander qui c'est ! lol

Thierry, toi aussi tu es invité ! j'ai besoin d'un arbitre de classe international pour les rencontres.

Répondez moi !
P.S : Mesdemoiselles, vous aussi êtes invité ! on fera de la couture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Rendez-vous sportif le 2/02 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif le 2/02   Rendez-vous sportif le 2/02 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:20

Salut Guigui
le blêm c'est que je suis interdit de sport!!!!
Je viendrais donc même pas (surtout que j'ai même pas envie de faire de la couture!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Rendez-vous sportif le 2/02 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif le 2/02   Rendez-vous sportif le 2/02 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:00

Allez vas-y Etienne, viens quand même, il me faut de l'aide pour calmer les terreurs lol ! Tu fais comme tu veux, mais si tu viens ne tkt pas tu ne feras pas de couture ! Tu peux faire l'arbitre ( on pourra te gueuler dessus ), le ramasseur de balle ( on pourra te tirer dessus ) ou le supporter ( tu pourras nous faire une coré lol). En tous cas, tu es la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Rendez-vous sportif le 2/02 Empty
MessageSujet: rendez-vous sportif le 2   Rendez-vous sportif le 2/02 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:14

Bien joué Guillaume - je vois que des initiatives arrivent dans le quartier - Je serai à la rencontre du matin jusqu'à 14 h - mais après je suis absent toute l'après midi - il te faudra donc te passer de l'arbitrage pro - j'espère qu'il y aura du monde ....... avez vous fait passer les invitations à vos amis ou relations diverses - avez vous dit à vos parents la rencontre spécial parents du jeudi 31 janvier - j'en n'entends pas trop parler - et des invitations trainent encore sur la table des ordis........ - ça fait un peu désordre non ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Rendez-vous sportif le 2/02 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif le 2/02   Rendez-vous sportif le 2/02 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

la prochaine fois, il faudrait plus de monde et que Etienne puisse jouer lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sportif le 2/02 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif le 2/02   Rendez-vous sportif le 2/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sportif le 2/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Vie de l'aumônerie :: Jeux-
Sauter vers: