- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux

Aller en bas 
+3
romain
Etienne
Pierre
7 participants

combien de fois par moi allez vous à un office religieux?
1 fois par mois
sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_lcap50%sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_rcap
 50% [ 3 ]
2fois par mois
sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_lcap0%sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3fois par mois
sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_lcap0%sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5fois par mois
sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_lcap0%sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus
sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_lcap17%sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pas du tout
sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_lcap17%sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4 fois par mois
sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_lcap16%sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

bon voila un petit sondage qui ma été souflé par une amie a qui je ne dirai pas son nom (merci Elodie) bon alors repondé ! pour les musiciens c au moin une fois par mois pour la messe des jeunes ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Re: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:33

Moi c'est 4 fois (4 dimanches).<br />Et ya pas cette option sur votre sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
romain
Soldat 2nd classe



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Re: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:47

ça me fait penser qu'il faut que je retourne à la messe depuis ma profession de foi je n'y suis plus allé !
Revenir en haut Aller en bas
hello
Lieutenant
hello


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: la " vieille vache " dit :   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:03

ra beh oui qu'est ce que tu veux pierre je suis pas en L pour rien!

Razz

et en ce qui concerne " aller à la messe " je peux pas y aller souvent parce qu' à st just c'est le samedi et je vais à la musique le samedi...
( mais j'ai promis à pierre et à guillaume que je viendrais jouer à la messe des jeunes alors je vais essayer de m'y tenir ! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: sondage combien de fois par moi allez vous à un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

est ce si important que cela le nombre de fois - je dirai personnellement qu'une seule messe bien vécue vaut dix messes la tête ailleurs - j'ai bien aimé la reflexion de Pierre ou Guillaume disant que depuis qu'il était musicien la messe avait pris une autre dimension - Oui, bienvenue dans le service ...... nous servons Dieu par notre présence musicale - nous servons les hommes en les aidant à prier ( ou à fuir l'église dès qu'il y a des jeunes ...) - c'est super important, non ????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: oue oue   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:57

parlons mobile !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Nouveau sujet   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:15

Je viens pour relancer le sujet que Thierry vient d'évoquer en disant qu'en faisant de la musique on servait Dieu.
Mais est-ce que le bel instrument ne serait pas notre voix ?
Au lieu de ramener l'orchestre entier, ne serait-il pas plus "angélique" que toute une église chante acapella ?
Je vous lance le sujet.

Consigne : Vous répondrez à cette question en un développement composé en prennant appui sur vos connaissances personnelles et point de vue.
J'exige 3 parties composées de 3 sous-parties, elles-mêmes composées de 3 idées différentes.
N'oubliez pas les mots de liaison entre chaque partie, les alignéas pour chaque début de paragraphe, et les petites astérix entre les 3 grandes parties !

Je me la suis joué à la Mme BRENNER ! lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: sondage combien nde fois par moi   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:05

Je ne réponds pas en trois points - mais on pourrait essayer lors de certains morceaux de jouer en réduisant le nombre d'instruments - pour permettre à l'assemblée de s'entendre chanter - à voir à la prochaine répétition comment le mettre en pratique - en tout cas l'idée est intéressante - quels chants sont mieux disposés - qu'attendons nous de ces morceaux - (plus de méditation - de prières...) - en parler -
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Re: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

Moi je pense que se serait bien de faire sa progressivement, on enléve d'abord quelques instruments, si sa marche on enléve encore plus.... Jusqu'à l'aissé a capela dont parler guigui
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Re: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:05

mais moi sachant quon ne m'entendait pas je peux continuer a jouer de la guitare!

ouais faire des fois des chants méditatifs rien qu'à la flute et au chant ça peut être très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Re: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:57

je suis d'accord avec moi meme ! Il faut travailler des chants qu'avec les voix ou les instruments ! En tout cas, le nombre de fois d'aller à la messe ne signifie rien ! Je prend un exemple, le mec qui peche à longueur de journée et qui va à la messe pour se faire bien voir, ça ne sert à rien ! Un autre exemple : Paul ( celui qui joue de l'orgue ) lui y doit y aller 4 fois ou plus mais dans un but financier et personnel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: jiuzmohemhqefisq   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:44

c'est dommage guillaume t'avais bien commencé ! mais tu ne peu pas jugé cette homme sur l'image qu'il degage !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Re: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:53

c vraie on dit ça mais on le connait pas.
Bon il est a été chiant ça d'accord mais si ça se trouve il y va réellement et les trucs vendus il a ptête besoin de l'argent.

Bref on en sais rien on juge pas... du moins on essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: frz"fé"((fcgvre   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

rien a rajouter !



(pour ceux qui n'avé pas capter j'ai juste dit sa pour avoir un post de plus ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Re: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:38

Désolé, mais moi quand je vais à la messe, je laisse mes problèmes de côté et j'en fais pars au Seigneur ! je ne vais pas dire à l'organisation en place que s'ils veulent que je joue, je ne veux aucun gosses à mes côtés pour me faire chier car plus je vais jouer, plus je vais faire ma pub et plus ça va me rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Empty
MessageSujet: Re: sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux   sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur ce forum
» Rendez-vous sportif le 2/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Sondage-
Sauter vers: