- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage sur ce forum

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous satisfait de ce forum ?
OUI, tout es parfait
Sondage sur ce forum Vote_lcap25%Sondage sur ce forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
MOUE, il faut effectuer certaines retouches
Sondage sur ce forum Vote_lcap50%Sondage sur ce forum Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NON, il faut le réorganiser
Sondage sur ce forum Vote_lcap0%Sondage sur ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NE SE PRONONCE PAS
Sondage sur ce forum Vote_lcap25%Sondage sur ce forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:40

Un p'tit sondage, ça fait longtemps et il sera utile !!!
Justifier votre choix SVP
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Laëti-je-taime le Lun 3 Mar - 19:41, édité 1 fois (Raison : PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:46

C'est un grand progrés mais il y a pas les djeuns sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:59

C'est pas faute de les inviter à venir dessus !!!!!!!
On se retrouve encore le Trio infernal !!!!
Thierry et Clément font leur boulot de nous tenir au courant pour le Trio réfléchit et fait vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

je suis bien d'accord ! il y a un truck anormal ou invite tout le monde sur ce forum pourtant elodie qui ne fait pas partir des reunion de l'aumonerie est inscrite sur le forum alors que certain qui se declar comme faisant parti de l'aumonerie n'y sont meme pas ! c'est dommage c vrai mais moi je ne donne pas d'avis sur le forum ! j'ai un point positif ! au moin je parles avec les gens que j'aime et que j'apreci ! et sa c'est quelque chose que je trouve bien !

je finirais se message en vous declarant que ce que vous lisez actuellement et mon 100eme commentair ! voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:54

le Forum va beaucoup mieux depuis que je suis à sa tête ! lol
S'en déconner, on est 5 max dessus ! On veux bien faire des efforts mais voilà quoi !?! On est resté 1 semaine et demi sans nouveaux posts ou passage ! Je suis entrain d'en parler avec Pierre en ce moment sur MSN, mais autant "fermé", c'est un grand mot, le forum car ce que l'on dit ici, peut très se dire en face des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Clément1
Invité




Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

ON SE CALME !! c'est pas parce qu'étienne t'as nommé admin que tu es le roi ici

1) c'est moi qui ai créer se forum, si tu à envi d'en fermé tu n'a quà commencer par en créé un

2) Tant qu'il y auras un seul membre qui viendrat ici tu n'auras pas le droit de le lui interdire

3) se ne n'es pas parce que dans toute ma vie j'ai fais UNE erreure (la censure ) que tu as le droit de te sentir supérieur à moi

4)même si tu me vire du forum, j'aurais encore le droit de vie et de mort dessus car je suis encore le seul à connaitre le mot de passe d'inscription.

5) Que chaque membre du forum me reproche ma censure ne me dérange pas mais que Guillaume me fasse chier à chaque rencntre d'aumônerie pour sa, sa me tape sur le systéme.

6) dsl pour le post un peu long mais notre ami guigui commence sérieusement à me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:54

Avec les fêtes pascales je n'ai pas eu le temps de venir voir vos remarques et suggestions sur la vie de l'aumonerie - et à première vue je vois que vous n'avez rien de mieux à faire qu'à vous engueuler comme des chiffonniers - vu sous cet angle-là, je comprends pourquoi il y a si peu de monde ici -
Ce forum n'a pas été crée pour régler ses comptes - mais pour informer de la vie de l'aumonerie avec bien sur vos avis personnels -
la vie de l'aumonerie n'est pas de savoir qui est le chef de quoi - ni de passer son temps à raler - ou a compter le nombre d'inscrits -
Soyez surs que la vie de ce forum est comptée à partir de ce jour, car il n'a pas été crée pour être un défouloir mais pour faire avancer l'aumonerie - je crois qu'il y a maldonne et que vendredi nous allons parler de tout cela -
ensuite entre Guillaume et Clément le torchon brule, il va falloir m'expliquer tout cela en détails - on arrête de se prendre la tête - on dirait une bande de gamins de cinq ans qui se chamaillent un jouet dans une cour de récré - je croyais que la vie du Christ nous permettait de vivre autre chose, et que son exemple pouvait nous faire grandir dans le respect des autres, et l'écoute de son prochain - Oui, il est temps de méditer tout cela en ce temps pascal - Guillaume, tu disais que les églises étaient vides...... Question que je vous renvoie : quelle image de l'église donnez vous en ce moment ??? allons nous la remplir en agissant ainsi ?? que vivez vous de l'évangile reçu - Toutes ces questions seront débattues en ce Vendredi Saint - c'est vraiment le jour idéal pour se remettre debout !!!!! Amitiés à tous dans ce Christ là, qui nous a aimés jusqu'au bout ...... qu'Il vous aide à vivre en amitié vraie et sincère et vous fasse découvrir l'humilité et la force du pardon. "les premiers seront les derniers"-"aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"-"si vous avez des différents entre vous, allez voir les pères de l'église"-"sachez pardonner sept fois soixante dix sept fois"
Que ceux qui veulent vivre cet Evangile me suive, nous dit Jésus : et je vous réponds en écho : que ceux qui veulent vivre cet évangile-là me suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

J'ai du effacer le message assez provoquant car d'après Thierry qui a été contacté par une famille, celà faisait mal sur le Forum et dérangé un peu donc je l'ai effacé ! espérant que la famille concernée soit satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:39

je vais moi aussi suprimé mes messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

Merci Clément ! En faisant celà, on signe une armistice ! Qu'on se le dise ! ( je fais du plagiat)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47

sa ser a koi d'effacé hien ? il faut se souvenir de ses erreur pour evité de les refair !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:25

Tout à fait d'accord mais ça faisait tâche d'après certaine personne (j'espère qu'elle se reconnaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage combien nde fois par moi allé vous a un office religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Sondage-
Sauter vers: