- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre orchestre-calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Rencontre orchestre-calendrier Empty
MessageSujet: Rencontre orchestre-calendrier   Rencontre orchestre-calendrier Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

Lors de cette rencontre, nous avons travailler les morceaux pour la messe des Rameaux. Espèrons qu'on mettra le Feu de Dieu !
Remerciement à Emilie qui est venue. Nous avons ensuite discuter du calendrier. Donc voici quelques évènement, donc j'ai oublié la date :
Repas paroissial, réunions aumônerie, fête de l'aumônerie, rencontre avec nos frères musulmans, profession de Foi et resto du coeur.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Rendez vous le 21/03
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Rencontre orchestre-calendrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre orchestre-calendrier   Rencontre orchestre-calendrier Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

a par la prossesion qu'a un peu merdé , sa c'est bien passé ! meme si je suis pas d'une humeur joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Rencontre orchestre-calendrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre orchestre-calendrier   Rencontre orchestre-calendrier Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:50

Ca arrive à tout le monde d'avoir un p'tit coup de mou ! j'espère que dans ton cas, ça passera vite !!! En tout cas, tu supportes pas l'alcool !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre orchestre-calendrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre orchestre-calendrier   Rencontre orchestre-calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre orchestre-calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise a jour du calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Historique-
Sauter vers: