- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 remise a jour du calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

remise a jour du calendrier Empty
MessageSujet: remise a jour du calendrier   remise a jour du calendrier Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:00

comme le titre l'indique j'aimerais quon refasse le calendrier pour savoir les dates des repetes et pour quelle messe a quel endroit ! maintenat que la nouvelle annee sco a commencee , quon retape le forum et que sa reparte en commançant par viré les topic inutil'dans le styl du mien ) ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

remise a jour du calendrier Empty
MessageSujet: Re: remise a jour du calendrier   remise a jour du calendrier Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:29

tout à fait d'accord avec toi ! Pour ce qui concerne les messes animées par la "Fanfare des Jeunes" (attention marque déposée lol), il faut juste que tu te dises que c'est tout les troisièmes samedis ou dimanche quand c'est à Bourg de chaque mois !!! Sinon, pour les dates de répèt', tu sais que Thierry fait ça au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

remise a jour du calendrier Empty
MessageSujet: Re: remise a jour du calendrier   remise a jour du calendrier Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:15

je pense qu'on devrais presque faire une messe tout les 15 jours et ne pas resté a bourg , vu le plaisir qu'il y avait a bidon , je pense qu'il faut allé a st remez , bidon, st montan , st marcel , etc , bien sur on risque d'avoir du mal a ce faire accepter ! mais je sais qu"a st montant on sera tjrs bien accueilli ^^ ! (st marcel c'est une autres chose , avec leurs problem de micro ^^)

PS allé quoi si c'est en ton pouvoir guillaume vire moi tout ces vieux topic je mi perd la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

remise a jour du calendrier Empty
MessageSujet: Re: remise a jour du calendrier   remise a jour du calendrier Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:20

Très bonne idée de voyager d'église en église mais est-ce que ça ne dérange pas certaine personnes qui n'aiment pas qu'on anime. Puis, ça fait peut etre du travail à Thierry pour tout préparer, apeller pour prévenir de notre arrivée... ! On en parle à Thierry la prochaine fois ! Au faite, je suis entrain de faire une chanson en hommage à Sr Emmanuelle, ça te dit de m'accompagner à la guitar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise a jour du calendrier Empty
MessageSujet: Re: remise a jour du calendrier   remise a jour du calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise a jour du calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre orchestre-calendrier
» Vendredi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Calendrier du trimestre-
Sauter vers: