- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :

Aller en bas 
+2
Etienne
Clément
6 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:36

Christian nous donne carte blanche pour animer la messe des Rameaux - un ane et une procession- et une idée folle de pièce de théâtre pour la passion du Christ - qui est volontaire ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:30

Je suis des votres
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: MESSE DES RAMEAUX   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:02

ENFIN QUELQU'UN QUI ME REPOND !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

ah ça doit faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:50

Bhen moi aussi je répond
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: dimanche 16 mars : messe des rameaux   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:40

Etienne et Clément - avez vous une date pendant les vacances pour parler des rameaux - est ce que vos parents seront présents et puis-je compter sur Agnès et Blandine ? Merci de votre réponse - Pour infos :
Christian est d'accord pour faire un super - méga power point sur la Passion du Christ (lue par l'aumonerie jeunes - parents - amis) - avec des photos d'aujourd'hui pour faire passer le message que cette Passion inspire ici et maintenant dans ce monde - Etienne et Clément vous êtes toujours volontaires ????
Et pour les autres : j'attends votre réponse pour constituer l'équipe de pilotage - Qu'on ne dise pas plus tard que "je ne savais pas" - (ça ne vous rappelle pas quelque chose????) - et si vous me dites que ce projet ne vient pas de vous, je vous casse la gueule à la récré - non mais, il faut bien que quelqu'un se dévoue à prendre tous les coups de gueule pour faire avancer cette aumonerie qui ne pense qu'à jouer au foot -
Alors on s'inscrit !!!!!!!!!
Christine et Elodie si ce jour là vous êtes disponibles vous savez à quoi je pense ............
(je suis super glue 3, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:49

Agnes je pense pas.
Blandine je sais pas mais je pense que oui.
Le power point on verra bien... non finalement l'idée vient pas de moi elle doit être mauvaise. Je renonce.

Si ouais mais à 2 on aura du mal alors je veux au moins 1 personne (sous mes ordres! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

J'ai pas compris ce qu'étienne à dit mais je refuse d'être sous ses ordres ! Et pendant les vacs, je serait pas trés libre...Mais on verra bien si je peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: edcgezv'ztecvrez   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:12

moi je veux bien aidé (j'ai une aptitude naturelle pour fair l'ane ! )
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Comptez sur moi ! De toute façon, vous pouvez toujours compter sur moi, sauf pendant les périodes de vacances, on se pars m'exiler reprend de la force et du courage !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Dimanche 16 mars : messe des rameaux   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:43

Pour ceux qui sont dans le quartier vous pouvez me rejoindre à l'aumonerie demain vendredi de 10 à 12h00 - on pourra discuter sur ce qu'on peut faire pour ce fameux dimanche des rameaux -
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:27

NO problemo ! J'y serai ! Ca me fera du bien de tous vous revoir pour éviter de tomber dans le pathos de l'après Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Vendredi 29 fevrier ah j'ai le temps d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
hello
Lieutenant
hello


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: pour thierry !!!   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:12

thierry j'ai le numero de telephone du centre equestre de ST marcel ... je sais que je vous le dit un peu tard ... desolée. Donc j'ai le numero de telephone je pourrais vous l'envoyer si ce projet tiens toujours...

voila et je suis désolée pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:49

Merci beaucoup Elo ! Mais Thierry a déjà eu quelqu'un pour les anes ! merci encore de t'investir ! Encore un confirmant qui s'engage ! Plus que 12 autres à peu près lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

maintenant je compte plus sur personne ! (sauf les habitué ) parce que les gen qui dise si et sa et qui vienne pas ou qui fond la geul parce que sa leur fait chier ! ben qui vienent pas ! on est la pour samuser si c'est un corvé ben vos mieux laisse tombé !
je sais ce que vous allez me dire que ce message ne sert a rien parce que les gens dont je parles ne sont pas inscri sur le forum n'empeche que sa menerve quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

C'est vrai, tu as raison Pierre, mais qu'est-ce que tu veux, on ne peux pas changer les gens ! Nous, on essaie de bouger les choses à notre niveau et les autres s'ils préfèrent faire du surplace, c'est leur problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Empty
MessageSujet: Re: 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :   5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan
» La fête des Rameaux
» Messe du 9 février à St Montan
» samedi 29 mars - 2° rencontre pour préparer St Andéol
» vendredi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Calendrier du trimestre-
Sauter vers: