- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Messe du 9 février à St Montan

Aller en bas 
+2
Etienne
thierry
6 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:26

Vous le savez maintenant que nous irons à St Montan animer la messe avec les jeunes de la profession de foi - est ce que Romain sera présent (trompette) - et Blandine - si oui qu'ils prennent contact pour avoir les partitions suffisamment tot pour les transposer - Il y aura aussi Louis de la profession de foi qui pourra jouer du synthé - Ce sera le premier dimanche du Carême - la messe n'aura pas de Gloire à Dieu ni d'Alléluia - elle sera un peu différente puisque nous entrons dans le Carême -
J'invite tous les jeunes de l'aumonerie à venir - on s'installe tous ensemble autour de l'orchestre - amenez d'autres jeunes avec vous et vous verrez alors que la messe n'aura plus du tout la même signification. On la "vit" pleinement en fraternité, dans le Christ et dans le service. Donnez vos avis, ils sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Re: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

Blandine risque de pas venir car elle fête son anniv juste avt et risque d'être en retard.
Par contre Clarisse on l'arretera pas sauf si vraiment t'es motivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:38

romain peut pas (je lui est quand meme demander )
il est pas chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
hello
Lieutenant
hello


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Rectification ! =)   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:00

Bioups ! j'aurais dû l'écrire ici le message que j'ai ecrit dans la rubrique orchestre des jeunes... donc bon ...

a la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: f,klmsjeifjsmsijm<jes   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:54

t'en fou tu ecrit ou tu veux! plus t'ecris mieux c'est ! en plsu sa fait du boulo a clement si tu te trompe de rubrique ! c'est lui qui deplace les post ! lol! donc vas y trompe toi de rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Re: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

Alors mon cher amis le nain, vous faites erreur. Si tu fou des post de travers, je te vire du forum et c'est tout. ET C 'EST VALABLE POUR CEUX QUI S'APPELLENT HELLO (je ne vise personne^^) lol!

De plus, je suis plus haut gradé que toi donc j'ai forcément raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: hum hum   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:25

lol! pense ce que tu veu ! j'men fou si tu m'vire je fait mon propre forum et je vous attaque en justice !

lol!

fait gaffe parce que moi je suis le roi du flood
un message unitil par çi et par là!

nn je dec
bon boulo clement continu comme sa ! merci de t'occuper du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Re: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

Merci^^ Au passage je t'annonce que pour ta vague de message, tu es passé colonel. Mais je vais te battre, na ! parcequeu sur ta vague, petit clément va en faire une autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: nkldjfimosjemr   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

excuse moi mais je ne fait pas un concours espece de gros jaloux! si tu veux me battre parle plus ! mais attention a la pertinance de tes article(de ce coté la tu me bas l'argement!)
au fait je trouve que les grade de l'armée ne sont pas bien aproprier au forum de l'aumonerie!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Re: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

Tu as raison... Je vais chercher autre chose... En bas de l'échelle, il y auras le grade "petit merdeux" ou "paysou" et pour ceux qui... Et pour MOI, il y aura le grade "dieux absolu de l'univer et de l'espace et du temp et de l'amour et de la beauté et..." Et la suite sa rentrera pas. Alors, qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: nqcjkhkluhrkh:seilr   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

pas mal pour un cas desesperé!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: messe du 9 février à saint montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:31

Nous avons ouvert un forum pour les délires de Clément et Pierre - qu'on se le dise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Re: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:12

mince je suis en retard ils vont finir par moublier dans leurs délires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Re: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:03

W-A-Z-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A ! Je m'installe dans le délire !!!!!!! WW-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: zyqbuqnmzeqùm,uioqzuef,ù   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

excuser moi mais je suis toujours le premier ! 49 post a l'heure ou je vous parle ! je fait pas de concour mais si clement veux de la compete je relece le defis ! mais attention ! si il ya 2 message ou plus du meme auteur a la suite sa ne compte quand meme que pour 1!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: eqsgfinmoeyrq   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

exemple celui la ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
hello
Lieutenant
hello


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: bouhouhou ! ='(   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

et moi je dis quoi alors hein ??? je suis qu'un tout petit soldat première classe et FIERE DE L'ETRE !!! tongue

et puis chocobon un jour chocobon toujours ! hein pierre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: fdonùrq"zùugt   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04

nn tu vien de passé sous lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
hello
Lieutenant
hello


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: bioups !   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

ah ben NAN en fait je suis devenue sous lieutenant entre temps !!
attention les gars !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: fq<knnlfhzl!<qfhiz   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

c'est ce que je vien de te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Re: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

W-A-Z-A-A-A-A-A-A-A-A-A !!!!!!!!!!!!!!!! Chirac Attaque ! W-A-Z-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe du 9 février à St Montan Empty
MessageSujet: Re: Messe du 9 février à St Montan   Messe du 9 février à St Montan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe du 9 février à St Montan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan
» Messe des Rameaux du 16 Mars
» jeux de piste à st Montan en début d'anné
» samedi 5 avril saint montan
» 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Messes animées par les jeunes-
Sauter vers: