- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 7 mars

Aller en bas 
+2
Pierre
thierry
6 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:16

Avant de vous laisser partir en vacances, voici quelques infos pour préparer notre prochaine rencontre d'aumonerie - le calendrier étant ce qu'il est, on n'a pas beaucoup de choix : il nous faudra préparer la messe des Rameaux -
au programme : comment décorer l'église : une équipe
comment lancer une procession : une équipe (itinéraire-chants et textes-inviter les enfants)
la messe : une équipe spéciale
l'orchestre des jeunes : une équipe également
Prendre le temps de préparer cette messe - qu'est ce que les rameaux - signification - textes à redécouvrir -
Vous me dites si vous êtes présents - merci -
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:06

normalement je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Soldat 2nd classe



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

En principe je suis là . (j'ai peut être répondu un peut tard, mais je n'ai pas souvent le temps de me connecter mais j'essaye)
Revenir en haut Aller en bas
hello
Lieutenant
hello


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: euh euh ...   vendredi 7 mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:20

même si je ne fais pas partie de l'aumônerie je voudrais bien participer si c'est possible bien sur ... et si je trouve le moyen de venir si vous me voulez bien ...

pour l'orchestre normalement on pourra venir jouer avec ma soeur ( du moins on essayera de se debrouiller pour venir !)
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:36

Un p'tit coucou de Vic-le-Comte pour vous dire que tout se passe bien ! Thierry, tu peux compter sur moi pour les rameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Ouais et on fait ça poser: bravo Thithi tu nous a forumer ( ne verifier pas mon voca) depuis le 14 Fev et prévenu bien avant santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study flower afro lol! sunny rabbit bounce confused affraid Basketball bom drunken monkey cat alien pale silent tongue pirat clown Arrow Neutral Embarassed Crying or Very sad Very Happy Smile

(J'avais envie de les tester).

Si on est pas que 3 ( c'est bien partit hello et emilie ont déja répondu présent) ça pourrait être super sympas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

Même pendant les vacances ils sont là - pire que des morpions......
Alors bonjour à tous - profitez de vos vacances avec ce soleil qui arrive et les petits pois du jardin qui commencent à fleurir....pas belle la vie !!!
Merci à toute la bande de répondre présent pour les rameaux - (entre nous soit dit, ceux qui ne répondront pas présents seront excommuniés, dixit Benoit XVI ) donc, préparez vos instruments, harpes et cythares, et sur vos tambourins rendez gloire à Dieu, (vous me trouverez le psaume ad hoc pour la prochaine rencontre) et merci à vous d'avoir encore la pêche pour ce mois de mars super important pour nous tous - donc au vendredi 7 : ordre du jour déjà inscrit - j'ai oublié une chose : c'est l'anniversaire de Maryse - il va falloir que j'assure !!!!!! et aux filles : vous arrivez comme vous pouvez, s'il faut aller vous chercher me le dire qu'on prévoie un mode de transport - ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:30

On va préparer un p'tit truc pour ta p"tite femme qui tient notre aumônerie si propre après nos passage !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:59

voici l'ordre du jour de la prochaine rencontre - si des infos supplémentaires doivent être données les inscrire dans ce forum - merci à tous -



1/ ACCUEIL / Prendre un TEMPS pour réunir tout le monde - photos Clément





QUI VIENT A LA MESSE DES RAMEAUX



au programme :



comment décorer l'église : une équipe



comment lancer une procession : une équipe (itinéraire-chants et textes-inviter les enfants)



la messe : une équipe spéciale



l'orchestre des jeunes : une équipe également



Prendre le temps de préparer cette messe - qu'est ce que les rameaux - signification - textes à redécouvrir -





INFOS



sur la veillée pascale

sur les rencontres de l'aumônerie

sur le programme du dernier trimestre : deux volontaires pour préparer avec moi le calendrier date : demain samedi ou vendredi 14 après l'orchestre car il faut donner le calendrier pour la prochaine rencontre des jeunes du 21 mars







ORATOIRE - un temps de prière





REPAS
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:28

Il faut parler du Bol de Riz et de la rencontre interreligieuse du 16 février très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:28

Puis je veux qu'on parle de ça !!!!!!!! D'ici !!!!!!!!! LE FORUM !!!!!!! c'est entrain de partir en live !!!!!!!!!
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:08

Etienne tu t'occupe bien des repas ??? Que doit-on apporter pour la réunion de vendredi à part si on ne mange pas ensemble ! ça serait dommage ! Une réponse rapide est souhaitable !
PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

Pourra-t'on recommencer comme à la vieille par commencer la rencontre sans un foot ou diverse activité mais par un temps de prière dans le coeur de l'église ??? ça me manque et ça détendra l'atmosphère ! Puis les personnes qui préfèreront faire les cons resteront dehors à faire leur foot ! Mais je veux revenir au temps de prière car en Aumônerie on apprend à prier et on peut dire que la dernière fois c'est parti en couille (bol de riz+coup de gueule) !
A méditer et à peut etre mettre en application vendredi 7/03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mars   vendredi 7 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 mars - vendredi saint -
» Vendredi 21 mars
» SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie
» Vendredi 25 janvier
» Vendredi 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Ordre du jour, prochaine rencontre.-
Sauter vers: