- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendredi 8 février

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Vendredi 8 février   Vendredi 8 février Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:49

Comme promis je vous passe l'ordre du jour de notre prochaine renoncontre du VENDREDI 8 FEVRIER 2008 :
SPECIAL BOL DE RIZ
1/Une équipe pour préparer le diaporama spécial Noël - textes à trouver et musique sur les photos que nous a donné Christiane Chalias.
2/Une équipe pour préparer un temps musical - choix des chansons - partitions -
3/Une équipe pour préparer un panneau - projets de l'année -
4/Une équipe pour préparer les invitations - liste à faire pour inviter largement -
5/Une équipe pour préparer le bol de riz - achat - bols et couverts...
Si j'ai oublié quelque chose me le dire - merci - vous pouvez dès à présent chercher de votre coté des sites pour préparer le diaporama - à vos claviers ...... et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Vendredi 8 février Empty
MessageSujet: vendredi 8 février   Vendredi 8 février Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:17

Pour l'équipe qui a décidé de venir mercredi aprèm (cette aprèm) grand merci pour cette initiative -
En plus de la veillée de Noël, qui voudrait préparer un diaporama avec les chants joués - paroles - photos et tout ce que vous voulez y mettre - comme texte -
Je crois que santiano et le lion est mort ce soir avaient déjà été préparés par etienne et blandine l'année passée - il faudrait les reprendre et aller plus loin -
il y a : toi mon frère - grain de sel - vivre debout - le port de tacoma - elle descend de la montagne -
ce serait un bon début- - qui veut s'en charger - merci pour la réponse -
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre spéciale mercredi 13 février
» 4- vendredi 15 février : bol de riz
» Vendredi 21 mars - vendredi saint -
» Samedi 2 février
» vendredi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Ordre du jour, prochaine rencontre.-
Sauter vers: