- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rencontre spéciale mercredi 13 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:13

Pour préparer le bol de riz je vous invite à nous retrouver mercredi après midi de 14 à 18h00 pour revoir tout le déroulement et terminer tout ce que nous avions commencé - power point - chants - invitations -
qu'on se le dise dans les chaumières - merci et à bientôt - amitiés -
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:19

j'aisserai d'etre la ! mais je peu rien prometre.

par contre faut il a mener des sous , du riz , et tout pour le bol de riz( a par les couvert et les bol )
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:57

Pour l'achat du riz : j'ai l'argent mis de côté (que Pierre A. et Loïc ont compté et recompté, comme s'ils avaient trouvé un trésor de guerre) - m'expliquer un jour leur comportement car je ne comprends pas tout - et bien sur, vous avez tous à mettre un peu de votre argent dans ce bol de riz - je pense que le carême s'adresse aux parents mais aussi à vous - quelle somme je peux débloquer et partager :
Nous avons pris la peine de lire l'évangile du jour des Cendres - tout y est bien indiqué - Prière - jeune - partage -
on le relira à plusieurs voix vendredi !!!!!!
Et pour ceux qui n'ont pas d'argent, le partage sera dans la relation que je peux avoir avec les autres - le regard différent sur mon prochain - l'action à faire dans ma famille - mon voisinage - la prière et le jeûne du "trop consommé"
Que chacun vive ce Carême comme il le peut, avec ses moyens propres - mais toujours à l'esprit cette parole entendue trois fois : sans se donner en spectacle -
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:58

on veut pas se donner en spéctacle on veut juste des aplaudissements avec éxeecution du premier qui s'arrête.

Sachant que la somme "que c'est nous qui nous impliquons" c'est du foutage de gueule.
C'est les parents qui la donne et moi j'ai pas perso les sous à donner alors autant être honnête et dire que c'est les parents qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:35

Vous pouvez compter sur moi mercredi après-midi ! je lance l'idée d'inviter Arthur à ce bol de riz ! Pierre A. pourra lui faire passer le message, lui qui sait mieu que tout le monde ce qu'il faut faire et ce que les autres pense usw ...
En tout cas, le Bol de riz est répétitif, je trouve pour ma part, on devrait inover ! Il y a quelquechose qui m'a troublé lors de la réunion de Profession de Foi pendant les témoignages. Christian nous a dit que le Riz était une denrée rare et cher dans les pays comme le Burkina, alors pourquoi ce Riz là pendant le carême ? Moi je vois plutôt ça comme un signe de richesse que l'on va partager entre nous au lieu de prendre des aliments "pauvres". Mon résonnement est peut-être faute ou bizarre mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: sqfesqeqsrz   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:41

ce riz la est peu etre un aliment riche dans les pays pauvre , mais pour les pasy riche c'est avec le blé l'aliment de base , et ce n'est pas le riz qui est important mais le fait que l'on partage , cette nouriture qui nourir les gens dans les pays pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

Alors innovons je propose le bol de blé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: fcdtqzv'tvg   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

lol! seulement le blé ne represente pas l'aliment nutritif des pays pauvre contrairement au riz!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

bon ben tanpis pour toi Guillaume: on rempille pour le riz!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: rzq"ré"qzt   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

et oué c'est dure la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

Et si on aller bouffer au resto pour... Heu... Manger de la viande ? Viande qui représenterait... Heu... Les animaux des pays pauvres... Faudraitn essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: dxiuz,hefnxcezpnx   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:15

laisse tombé clement , tes nul comme admin ! en plus tu dit n'importante koi !

hien quesque vous me dite ? c'est pour sa qu'on l'aime ! ha ben c'est pas faut !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

Je suis d'accord avec toi Pierre, Clément est nul comme admin mais qui voudrait faire un boulo comme lui ! Ce rôle lui correspond parfaitement ! Même si défois il est à coté de la plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41

je suis juste "des fois" à cotés de la plaque ? No Ma réputation est foutue... La honte s'empare de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: EZFAZCACXEZX   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:35

arrete de pleurer ta toujours eu la honte pauv'mec comme tout le monde ici d'ailleur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:45

Merci à Pierre - Etienne et Guillaume pour leur travail de mercredi - j'ai entendu pour la dixième fois que ce bol de riz avait mal été préparé - je ne suis pas complètement sourd contrairement à ce que certains peuvent penser - un peu d'alzheimer mais j'entends encore un peu -
donc, vous savez pour l'année prochaine, pour ceux qui seront encore là, ce qu'il y a lieu de faire !!!! et ce qu'il ne faudra pas faire !!!!
Est ce que vous vous souvenez du résultat d'il y a deux ans : beaucoup de palabres pour aboutir à quoi ??? Pensez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: ger-g(e'gg-'   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

tu epeu pas nous reproché d'etre mal organiser ! lol!


nn je dec enfin c'etait qquand meme pas nosu de dire quesque on fait pour le bol de riz si on etait pas vrement au courant de plsu l'aumonerie , ce n'est pas eulment thierry , guillaume etienne , clement et pierre qu eje sache donc , arretons de nous reprocher les un les autre s tous sa tout le monde est responsable./
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:27

On peut comme même se venter d'oir réussi l'année derniere, une année sur deux de réussies, je trouve que c'est pas un si mauvais score... Et puis on à récolté une petite somme comme même...
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:52

J'annonce le "retrait" du trio infernal ( pierre, etienne et moi-même ). Nous n'allons pas abandonner l'aumônerie mais on s'est dit qu'on prenait trop de responsabilité que ça pouvait nuir au groupe ! C'est vrai on est 3 à animer et à prendre des decisions ! Donc on va se mettre en retrait pour voir ce que les autres feront ! Bon courage Thierry ! A la prochaine réunion !
Moi, j'me casse à Clermont !
lol
Bonne vacance à tous !

God is Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre spéciale mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: rencontre spéciale mercredi 13 février   rencontre spéciale mercredi 13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre spéciale mercredi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2- Samedi 2 février : rencontre spéciale pour préparer le mois de mai
» Vendredi 8 Février
» 4- vendredi 15 février : bol de riz
» Samedi 2 février
» Vendredi 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Ordre du jour, prochaine rencontre.-
Sauter vers: