- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 8 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Février   Vendredi 8 Février Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:00

Haujourd'hui... On peut dire que le bordel était au rendez-vous ! Les nombreux projets donnent une impression de dificultée quand à la gestion mais moi je trouve que l'on s'en sors plutôt bien. Les équipes font leur travail et l'aumônerie foctionne correctement. Reprenons, durant cette soirée, nous avons songer à la maniere de dépenser l'argent qui sera récolter au bol de riz. Une lettre pour le projet Burkina à été écrite, un diaporama est en cour est une affiche é été préparer. Je trouve que le bilan est plus que satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: vendredi 8 Février   Vendredi 8 Février Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:22

Quoiqu'on en dise, nous avançons - ça ressemble plutot à une course d'obstacles - mais on avance - je vous invite à relire le projet de l'aumonerie que nous retrouvons à chacune de nos rentrée -
Vous reviendrez me voir à ce moment là pour reparler du bol de riz - que certains auraient voulu annuler - d'autres ne pensaient qu'à compter les sous déjà mis de coté - d'autres ne sont motivés pour rien sinon venir jouer au foot - à la prochaine rencontre vous me signerez tous ce texte : lu et approuvé ..... car je pense que certains ne l'ont pas lu - et ensuite je demanderai deux volontaires pour préparer avec moi le calendrier du trimestre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Février   Vendredi 8 Février Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:22

je te comprend ! ta eu reson de nous engueuler ! le careme c'est un temps de partage et on doit avant tout donné l'argent a ceux qui en on le plus besoin ! d'autant plus que du flouz ppour l'aumonerie on va en avoir si sa tien toujours l'idée de christian !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Février   Vendredi 8 Février Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

Je suis volantaire pour préparer le calendrier ! et je prefere quand on parle de cette façon là de l'argent récolté.... Car si je me souvient bien, certains voulaient le garder pour des instruments... voilà, c'était pour donner mon avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Février   Vendredi 8 Février Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

c'etait pour les instrument mais de tout maniere tas reson on doit disstribuer cette argent a ceux qui en'on vrement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: vendredi 8 février   Vendredi 8 Février Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:13

Il y a le temps de la concertation - ou déconcertation - puis le temps de la réflexion -
je vois que c'est toujours après la rencontre qu'on s'aperçoit que finalement on allait dans le bon sens -
Premièrement : vous avez senti que le projet ne venait pas de vous - donc blocage -
Deuxièmement : comment préparer trois mois à l'avance une date de bol de riz avec tout notre "programme'" - je ne pouvais le faire qu'à partir de janvier
Troisièmement : pourquoi toujours faire un bol de riz - Guillaume peut être peut donner la réponse après la rencontre de samedi matin avec Cécile qui nous a parlé de son aumonerie et justement des bols de riz -
Quatrièmement : et je terminerai par ce que je vous ai dit : préparer le calendrier du prochain trimestre avec deux représentants que vous élirez au mois de mars - en ne cessant de rappeler au groupe le projet d'aumonerie - c'est un bon programme pour la suite de notre aventure avec vous tous et surtout avec Celui qui nous rassemble - Ne pas l'oublier celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Février   Vendredi 8 Février Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:04

moi je dit je vote Clement parce que là il y a du démagogisme politique dans le programme éléctoral de Thierry...

Moi quand je disais "faire un truc plus proche genre évangélisation" on pourrait penser aux instruments et ce serait pour les autres aussi mais c'est vrai qu'on arrive à se débrouiller sans donc on poourrait continuer un moment commeça surtout que Christian a bien l'intention de nous donner un coup de pouce (MERCI CHRISTIAN!!!).

Mon idée d'animer un repas resto du coeur et de payer la nouriture avec cette argent me parait toujours bonne (faut dire qu'elle vient de moi).
Je reste ouvert à toutes propositions à condition qu'elles suivent mon programme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Février   Vendredi 8 Février Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:52

Je vais développer ce que Thierry a voulu vous dire en disant, Guillaume vous expliquera. Nous avons eu droit avec Thierry et la Profession de Foi à 2 témoignages : Gérard ( dont l'histoire m'a profondément ému ) et Cécile ( qui avait fait de l'aumônerie ).
Cécile nous a dit qu'elle gardait un bon souvenir de l'aumônerie et des bols de riz !
J'ai parlé avec Pierre, le soir même de la réunion, du projet du bol de riz. Je ne suis pas très emballé à l'idée de faire un bol de riz ! Cécile nous l'a répété, ça doit faire des années, qu'on organise des bols de riz en aumônerie ! De plus, Thierry tu nous as pris un peu au dépourvu avec la date ! En a-t'on discuté avec le groupe ??? Non, tu nous a planté ça et tu nous en as parlé vendredi dernier ! Attend ! Je te vois venir en me disant que tu aurais voulu nous en parler mais qu'il y avait un bordel pas possible et que personne ne t'aurait écouté ! Tu dois avoir raison, mais tu aurais du nous dire : VOS GUEULES ! lol ! Ce qui nous tous " choqués ", c'est que la semaine précend le bol de riz tu nous en parler ! Et on peut dire qu'on est un peu à la bourre sur Diapo et Musiques ! Concernant, l'argent, j'ai soutenu l'idée de garder l'argent car nous avons soutenu le projet Madagascar un peu pour rien car nous n'avons eu que l'aspect financier de la chose ! Et moi ce qui m'a encore plus vexé et désaccordé sur le Bol de Riz, c'est que Marinette après 12 mois de non signalement, nous recontacte pour le Bol de riz ! désolé je risque d'être dur mais j'ai l'impression qu'elle nous a bien pris pour des cons !
Je ne m'éternise pas sur le sujet ! Il faut en reparler ! Rdv Mercredi 14h00 pétante
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: feqybulfqylisefq   Vendredi 8 Février Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:47

sincerement je suis d'accord avec guillaume , je ne me souvien pas avoir discuter du bol de riz (surtout pourquoi on le faisait ) avant vendredi , il doit surement y avoir une bonne reson , seulment la j'etait un peu sur le cul parce que j'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Février   Vendredi 8 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4- vendredi 15 février : bol de riz
» Vendredi 8 février
» Vendredi 21 mars - vendredi saint -
» Samedi 2 février
» Messe du 9 février à St Montan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Historique-
Sauter vers: