- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Messe des Rameaux du 16 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Messe des Rameaux du 16 Mars Empty
MessageSujet: Messe des Rameaux du 16 Mars   Messe des Rameaux du 16 Mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:02

Bonne messe en perspective, à part quelques petits couacs avec les instruments (n'est-ce pas Elodie ?). La procession a été suivit par beaucoup de monde (chouette) mais les musiciens ont connu quelques problèmes avec les partitions (Ouhouhou). Puis une fois arrivé dans l'église, les données ont changé ! Vas y Thierry, fais péter la musique ! Et voilà que la messe commence: Thierry commence à s'égosiller avec Louange et Gloire A Ton Nom alors que Christine, Elodie, Blandine, Pierre et Moi entrain de souffler dans nos instruments à vent alors qu'Etienne se découpait les doigts sur les cordes de sa guitare ! Puis vient le moment, de l'évangile de la Passion, Manu dans le rôle du lecteur, Elodie dans le rôle de la foule, Etienne dans le rôle de toute les puissances (prêtres+Pilate), Christian dans le rôle de Jésus (il parait qu'il le joue très bien) et moi dans le rôle des Disciples. Puis l'Eucharistie prit place et enfin l'envoi.
Merci beaucoup à tous les musiciens + à notre chef d'orchestre Thierry !
Rendez-vous pour la Pâques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

Messe des Rameaux du 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Messe des Rameaux du 16 Mars   Messe des Rameaux du 16 Mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:36

je c'est que je suis chiant ! c'etait bien c'est vrai j'avoue ! pourtant y avais un bemol que je sauré expliqué ! sa venai surment de moi car sa fait plusieur jour que j'ai se ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Messe des Rameaux du 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Messe des Rameaux du 16 Mars   Messe des Rameaux du 16 Mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:59

C'est pas grave mon Chocobon à la Framboise lol ! j'espère vraiment que ton moral retrouvera rapidement son beau fixe, car un chocobon pas en forme, c'est pas un chocobon mais un kinder country lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe des Rameaux du 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Messe des Rameaux du 16 Mars   Messe des Rameaux du 16 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe des Rameaux du 16 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe du 9 février à St Montan
» 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :
» La fête des Rameaux
» 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan
» Reflexion autours de la messe: louange, "petit effectif", reflexion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Messes animées par les jeunes-
Sauter vers: