- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 25 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:51

Au programme : Clément et Etienne nous parleront du forum et du blog de l'aumonerie - nous allons voir ensemble ce que nous allons y mettre dessus - comment le rendre réactif - les infos que je donnerai régulièrement - les articles qu'une petite équipe rédigera - mettre en place cette petite équipe -
au programme : le burkina faso - j'ai envoyé un mail à Emilie pour lui demander si elle veux être la responsable d'une petite équipe - pour écrire une ou deux fois par mois aux jeunes de l'aumonerie de Tougan - je vous dirai l'importance de cette démarche - et la chance que nous avons de suivre des jeunes à l'exterieur de nos frontières - le forum et le blog peuvent nous servir -

au programme encore : le samedi 2 février une rencontre spéciale pour préparer le mois de mai - st andéol - quels jeunes pouvons nous appeler - de 10 h à 14h avec repas pris ensemble -
au programme : la messe de saint montan animée par les jeunes du samedi 9 février avec les jeunes de la profession de foi - nous avons quelque chose de super à faire avec tous les jeunes de la communauté - faisons la fête -
au programme : le bol de riz du vendredi 15 février - comment allons nous procéder - allons nous faire un power point de la veillée de noël - quelques chants - et dire ce que nous allons faire comme projet cette année - qui inviter - cartons à faire et à envoyer ...
au programme encore : Christian nous donne carte blanche pour animer la messe des Rameaux - un ane et une procession- et une idée folle de pièce de théâtre pour la passion du Christ - qui est volontaire -
au programme : on nous sollicite pour animer le repas paroissial du 6 avril - êtes vous partants - donner une réponse car la personne responsable ira chercher ailleurs -...
au programme : les jmj cet été - à annecy - on en parlera -
voila pour l'instant - j'arrête car vous allez avoir un mal de crane du tonnerre - bonne lecture de ce pavé - quel boulot pour la reprise - on ne chome pas ......... amitiés à tous - qui s'occupe du repas du soir - êtes vous partants pour 3 euros chaque fois - me le dire ........ciao - thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:56

Petite séance, bien garnie à ce que je vois ! J'ai hâte d'y être ! Concernant le Burkina, j'ai eu une conversation d'homme avec Christian. J'ai mieux compris ses propos et même si je ne suis pas d'accord à 100%, je suis prêt à m'investir à 300% ! Et je reprendrai le slogan : Tu fais l'Essai, tu es Transformé Exclamation

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:24

Que de choses!
Bon pour commencer les mauvaises nouvelles et même si vous êtes déjà au courant je vous le rappelle:

Je ne peux louper le solfège qu'un vendredi sur 2 et vù que j'étais au truc sur les religions... je ne serait là... qu'une demi heure. A moins que j'arrive à trouver autre chose mais franchement je sais pas comment faire.
J'éspère seulement que cette annonce ne va pas réjouir trop de monde Evil or Very Mad Question Twisted Evil Question

Sinon le burkina j'en sais rien faut que l'on m'éxplique en détail le projet (raison de plus pour y aller vendredi). Pour la "communication" entre les 2 aumoneries je pense que le blog est le meilleur outils.

Les 3€ moi je suis pas trop pour... Si vous vouller je reprends du service pour distibuer les rôles (+ téléphoner aux interessés) mais je me rangerais du coté de la majorité.

Voila a Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

Je voulais ajouter que le projet BurKina m'interrese vraiment et que moi aussi je suis prés à m'y investir. Quand à l'histoire des 3 euros, je pense que la meilleur chose à faire c'est d'apporté l'argent puis de réfléchir à ce que que l'on décide une fois à l'aumonerie.

Ps : j'apprendrais au vieux Thierry comment gérer un compte sur un forum (ce serait bien qu'il s'exprime un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: ordre du jour   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:54

Le vieux répond quand il veut, comme il veut, le vieux a toujours raison, le vieux vous dit ....................................................... qu'il est super content de voir la tournure que prennent les évenements - vous voyez : que le forum est une bonne chose.
Donc certains qui n'étaient pas chaud se lancent à fond - le projet burkina faso va se mettre en place vendredi - pensez à tout ce qu'il faut préparer pour ne pas perdre de temps - et merci à Clément de nous avoir remués en se lançant à fond dans le forum - on verra tous ensemble comment en faire notre outil de travail - que chacun apporte ses idées - à vendredi - amitiés - thy
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:06

ça y est on y est !!! On va parler de ses 12 points ! Allez Thierry !
Merci Clem's et Etienne pour le forum ( ET NON LE BLOG )
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:57

Mais c'est génial le forum! Cool Cool Cool
Qui a un jour put dire qu'il fallait faire un blog Question Question Embarassed Embarassed Question Question

Mais n'empêche que on se le fait à 5 le forum: Thierry, Pierre, Clement, Guillaume et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Christia
Invité




Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: la vie à l'aumônerie   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:39

Merci pour tout ce qui se vit à l'aumônerie de Bourg . Vous étes formidables et pleins de dynamisme et d'entrain . Vous étes jeunes et nous les vieux " cathos" nous avons besoin de vous pour EVANGELISER . Dire Jésus au monde , dire que la vie est belle , dire que Dieu nous aime comme un Père , que nous sommes tous fréres .Amen ! Ouf! j'arréte là . BRAVO d'avoir répondu à pas mal de projets : Burkina - les jeunes de Gagiano (Italie ) ,les Rameaux , le 4 Mai fête de St Andéol , les JMJ , l'animation du repas paroissial , etc , etc ... Je suis fier de vous , et excusez moi si je ne suis assez avec vous , je vais faire un effort ... A bientôt . Christian , votre vieux curé . Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:56

Rolling Eyes Mmmmm... Je sais pas si on peu te pardoner... Bon, tréve de plaisenteries, moi je le dit haut et fort : ON A UN CURE GENIAL !!! Qui en plus de nous faire confiance pour un tas de projet, nous soutien et est présent sur notre blog. Et par dessus tout, il voudrait s'escuser... Nan mais je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition du vendredi 18 Janvier
» Vendredi 8 février
» Vendredi 21 mars - vendredi saint -
» VENDREDI 11 AVRIL
» VENDREDI 16 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Ordre du jour, prochaine rencontre.-
Sauter vers: