- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:37

On nous sollicite pour animer le repas paroissial du 6 avril - êtes vous partants ? - donner une réponse car la personne responsable ira chercher ailleurs -...
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Dimanche 6 avril : repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

c'est ok pour l'animation du repas paroissial - J'ai eu Jeanine qui vous remercie - vous serez les bienvenus et en meme temps vous avez droit au repas gratuit - pas mal non ????? me dire quels instruments viendront et prévoir une liste de chants - qui veut s'en ocuper - merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:09

rapas gratuit What a Face !

je suis present je bloque ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Dimanche 6 avril : repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:41

Si vous pouvez me dire quels chants vous voulez prendre pour cette animation :
je prépare les partitions habituelles de :
Armstrong
Elle descend de la montagne
Le lion est mort ce soir
Le port de Tacoma
Santiano
Les copains d'abord
La montagne
Dans la forêt lointaine
Vent frais vent du matin
Ca se sont les chansons habituelles de l'aumonerie - maintenant il faudrait prendre également pour leur faire plaisir :
La java bleue
Mon amant de St Jean
Etoile des neiges
par exemple.
Et si vous avez des idées, bien vouloir vous ramener avec partitions et paroles à l'appui pour travailler d'autres chansons....
Et me dire qui vient ???????? pour une répétition spéciale !!!
On pourrait faire appel à des musiciens aussi !!!! Qui s'en charge ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: dimanche 6 avril : repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:44

Ne répondez pas tous à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Major



Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Re: 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:54

Rammstein mettalica foufighters Exclamation
Et si les gens veulent chanter euh... "vive le vent" Question Laughing Question

Franchement j'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://fructifoot.com
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Re: 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

Moi aussi, pas d'idée... Mais il y a un chant dans la section chant que ma mere m'a fait mettre, mais je sais pas lequel c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: zIEYJAIYDXI8ZAY3RHDXS   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:14

moi je propose des truc comme ........................
enfait j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Re: 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:23

moi je propose de la musique d'ambiance ! david a un livre de musique celtique on pourrait s'en inspirer ! puis je suis entrain de composer une chanson ! Je prends les paroles de l'hymne à la création de glorious et j'y met un nouveau rythme, si ça vous dit on pourra la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: qhzncoiuxzeyx   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

trop bonne idée ! oué de la musique celtic sa c'ets un truck a fair !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Re: 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

Si vous voulez, j'ai un tas de musique (pas forcéent celtique mais du même genre) que je peux rapporter. dites moi ce que vous en penser. Et je serais là vendredi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: aezdfrzetafd'tz   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:33

tu croi ? on te demande pas de croir ta interet d'etre la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Re: 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

Clément, tu es à l'aumônerie pour agir et non pour réfléchir ! lol
C'est trop compliqué pour toi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:25

qu'avez vous préparé pour l'animation de ce fameux repas paroissial ?? j'attends toujours votre réponse - notre mission que vous connaissez : animer des petits temps musicaux durant le repas et l'après midi.
Qui se charge de faire la liste - de préparer les partitions - il nous reste une vingtaine de jours devant nous seulement - qu'on se le dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Re: 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

En ma personne, je n'ai rien préparé ! J'ai toujours ma flûte prête à jouer tout et n'importe quoi ! Avec Pierre, nous avons monté notre petit groupe, voir si on peut jouer LA chanson que l'on connait et que j'espère, on aura pofiné le jour du Repas ! Je pense que "la bière du donjon" pourra amuser et détendre l'ambiance ! Je suis désolé mais je n'ai aucun "répertoire" vu que je joue et écris d'oreille ! Si des personnes tiennent à jouer des morceaux précis, me prévenir je peux peut-être les écrire pour l'aumônerie ! Etienne, tu veux l'hymne de Glorious, ok, donc on se trouve un jour où l'on va bosser 2-3 heures dessus ( accro, rythmique, etc etc )
A tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Empty
MessageSujet: Re: 6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial   6- Dimanche  6 avril : Repas paroissial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6- Dimanche 6 avril : Repas paroissial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACANCES D'AVRIL
» VENDREDI 11 AVRIL
» samedi 5 avril saint montan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Calendrier du trimestre-
Sauter vers: