- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VENDREDI 11 AVRIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

VENDREDI 11 AVRIL Empty
MessageSujet: VENDREDI 11 AVRIL   VENDREDI 11 AVRIL Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:02

Lors de notre rencontre du 21 (hier) nous avons décidé de prendre un thème à chaque rencontre - voté par tous - et préparé par tous pour la rencontre future - donc, pour ce jour : L'euthanasie -
vous avez à répondre et à argumenter sur votre propre choix - pour ou contre - vous rechercherez la position de la société - de l'église - de vos proches - le but, n'est pas de faire un exposé d'école, mais un véritable débat pour vous forger votre propre opinion, que vous pourrez défendre, à vos risques et périls (kalashnikow interdite cette fois ci - il y a eu trop de dégats la dernière fois...hihihi) - à vos marques, partez.....................................................et surtout, faites un tour dans les paroles du Christ.....à tout hasard, je confirme car certains en doutent, nous sommes encore une aumonerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

VENDREDI 11 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 11 AVRIL   VENDREDI 11 AVRIL Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:07

Ne t'inquiète pas Thierry, on se lance dans la méditation de ce sujet ! Vivement la prochaine rencontre ! J'ai hâte d'être en débat avec les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 11 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 mars - vendredi saint -
» Vendredi 25 janvier
» Vendredi 8 février
» vendredi 7 mars
» VENDREDI 16 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Ordre du jour, prochaine rencontre.-
Sauter vers: