- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 samedi 5 avril saint montan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

samedi 5 avril saint montan Empty
MessageSujet: samedi 5 avril saint montan   samedi 5 avril saint montan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:17

Je donne rendez vous aux musiciens le vendredi 28 mars à partir de 16h30 pour répéter les morceaux de la messe du 5 avril - si musiciens il y a !!!!!
Ce jour là, les jeunes de la profession de foi auront passé un week end entre eux, et on cloturera leur rencontre par cette messe -
Christian m'a interpelé pour me signaler qu'il n'y aurait peut être pas de prêtre ce jour là, et qu'il faudra célébrer un temps de prières que nous animerons ! Que ceux qui se sentent concernés se fassent connaitre - Merci à vous -
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

samedi 5 avril saint montan Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 avril saint montan   samedi 5 avril saint montan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:18

Moi je suis OK ! Si tu veux biensûr de ma présence à la rencontre de PdF et à la messe !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

samedi 5 avril saint montan Empty
MessageSujet: samedi 5 avril saint montan   samedi 5 avril saint montan Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:05

Après la veillée pascale où certains d'entre vous on répondu présents, et j'en suis heureux, car il nous fallait accompagner Arthur dans sa démarche de première communion (je vous laisse le soin de dire ce que vous en avez pensé, pour une fois je me tais....) voici venir la prochaine mission - animer la messe ou la célébration de saint montan - qui invite Arthur à nous rejoindre ce jour là ? - au programme les chants suivants :
Dieu est une fête aujourd'hui - Nous les vivants de l'évangile - Evenou shalom - et un que vous ne connaissez pas : Louez la bonté du Seigneur -
Je vous demande d'inviter vos parents - et de faire de ces messes animées par vous des temps forts du mois !!!!! il y aura donc les jeunes de la profession de foi - que la fête soit belle grace à vous tous - à plus
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

samedi 5 avril saint montan Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 avril saint montan   samedi 5 avril saint montan Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:45

Ok, pas de problème ! C'est vrai qu'il était important d'accompagner Arthur dans cette démarche ! Pour ce qui n'était pas présent lors de cette soirée, nous avons glissé un petit mot d'amitié de la part de chaqu'un d'entre nous et on a pris le soin de vous citer à la signature !
Sinon, un petit problème avec Paul et la musique, n'est-ce pas mon cher Thierry ??? Razz
Rien ne vaut l'orchestre des jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 5 avril saint montan Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 avril saint montan   samedi 5 avril saint montan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 avril saint montan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan
» Messe du 9 février à St Montan
» jeux de piste à st Montan en début d'anné
» ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI
» VACANCES D'AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Messes animées par les jeunes-
Sauter vers: