- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 25 Janvier 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

25 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: 25 Janvier 2008   25 Janvier 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

Aujourd'hui, nous avons aborder des sujets comme le Burkina, chaque membre à expliquer les raisons de sa présence à l'aumônerie -ce qui, je le pense, à permit de mettre des choses au clair- Nous avons aussi parler de notre futur calendrier, il à l'air bien chargé (Nous devons nous occuper des rameaux et du 1800ème anniversaire de la mort de st Andéol) Mais nous allons tout faire pour ne pas trahir la confiance que la paroisse à en nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

25 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: 25 Janvier 2008   25 Janvier 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:56

Voici le compte rendu de la rencontre pour ceux qui auraient déconnecté durant la séance -
Je reconnais que cette rencontre était hard - trop de sujets abordés - mais il fallait donner une direction pour ce second trimestre et le suivant -
D'abord le forum - merci à ceux qui l'ont ouvert - c'est le lieu où nous pourrons nous rejoindre durant la semaine - n'hésitez pas à mentionner vos remarques et suggestions - responsables : Clément et Etienne -
Le Burkina Faso : on se lance pour aller à la rencontre d'autres jeunes, d'autres horizons - on a décidé de les contacter et de créer des liens - un mail par quinzaine serait sympa - Responsable : Emilie - avec dans l'équipe Clément - Antoine - Loïc
Messes des Jeunes : La dernière à St Marcel vous a permis de constater l'importance d'un orchestre de jeunes - nous allons étoffer notre groupe - responsables : Guillaume et Pierre - nous accueillons aux cymbales Loïc - à l'animation Antoine - au chant Augusto et Loïc- prochaine répet vendredi 1° fév de 16h30 à 18h00 - je demande aux anciens de me trouver des chants nouveaux - et encore merci à tous -
Bol de Riz : fixé le vendredi 15 : qui veux lancer les invitations - faire une affiche - Clément et Pierre pour le power point spécial veillée de Noël - Guillaume et Pierre pour les chants - Qui veut faire un panneau spécial Burkina Faso pour montrer notre projet -
Ont été abordés également :
la fête des Rameaux - on va essayer de monter un diaporama sur la Passion du Christ - partants : Clément - Pierre et Guillaume
St Andéol : on se donne rendez vous le samedi 2 février - vous avisez vos amis - et parents de la rencontre du jeudi 31 janvier
de la première communion d'Arthur - fixée à la Veillée Pascale m'a dit sa mère - une équipe pour l'aider : fixer deux dates pour se rencontrer -
de la visite en juillet de jeunes italiens - Guillaume et David sont volontaires pour les rencontrer -
de l'animation du repas paroissial du dimanche 6 avril - Guillaume et Pierre sont partants - est ce que les autres seront là - je donne une réponse affirmative à la responsable -
et aussi de la rencontre inter religion - qui a été super bien vécue - et l'envie de rencontrer d'autres jeunes de religion différente - Pierre tu contactes ton amie juive pour trouver une date et on invite par le biais de l'imam et du pasteur les jeunes musulmans et protestants - si vous avez des jeunes orthodoxes contactez les - voilà pour les invitations et pour le thème : vous en choisissez deux - et on votera - j'attends vos idées - la date de la rencontre : deuxième quinzaine de mars - car on est bien pris avant - mais vous pouvez aussi bien les inviter pour le bol de riz - et terminer la rencontre plus tard ...
Voilà, c'est pas mal comme rencontre - merci à tous de votre patience - on a du remuer un peu certains d'entres vous - mais l'aumonerie c'est un lieu où on se lance dans une aventure - avec des projets à la clef - amitiés à tous et bonne semaine à vous - j'attends vos impressions - ciao thy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

25 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: 25 Janvier 2008   25 Janvier 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:26

Bon... Je crois que sa se passe de commentaire, le vieux Twisted Evil résume beaucoup mieux que moi Embarassed Mais MOI, j'écris pas 50 pages ! nan je rigole, plus sérieusement, je pense que maintenant que le bourrage de crâne est terminé, il faut passé à la pratique Je vais tout de suite fair un copier-coller de tout sa dans chacune des rubruques correspondantes. Quand à la refonte du forum demandé par thierry, elle est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





25 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: 25 Janvier 2008   25 Janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 janvier
» Répétition du vendredi 18 Janvier
» 1- Vendredi 25 janvier : prochaine rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Historique-
Sauter vers: