- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1- Vendredi 25 janvier : prochaine rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

1- Vendredi 25 janvier : prochaine rencontre Empty
MessageSujet: 1- Vendredi 25 janvier : prochaine rencontre   1- Vendredi 25 janvier : prochaine rencontre Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:32

Je vous donne l'ordre du jour de la prochaine rencontre du vendredi 25 janvier - au programme : Clément et Etienne nous parleront du forum et du blog de l'aumonerie - nous allons voir ensemble ce que nous allons y mettre dessus - comment le rendre réactif - les infos que je donnerai régulièrement - les articles qu'une petite équipe rédigera - mettre en place cette petite équipe -
au programme : le burkina faso - j'ai envoyé un mail à Emilie pour lui demander si elle veux être la responsable d'une petite équipe - pour écrire une ou deux fois par mois aux jeunes de l'aumonerie de Tougan - je vous dirai l'importance de cette démarche - et la chance que nous avons de suivre des jeunes à l'exterieur de nos frontières - le forum et le blog peuvent nous servir -
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

1- Vendredi 25 janvier : prochaine rencontre Empty
MessageSujet: fezid,ziorisza   1- Vendredi 25 janvier : prochaine rencontre Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:06

vivement la rpochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
 
1- Vendredi 25 janvier : prochaine rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 janvier
» Répétition du vendredi 18 Janvier
» Vendredi 21 mars - vendredi saint -
» 25 Janvier 2008
» 4- vendredi 15 février : bol de riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Calendrier du trimestre-
Sauter vers: