- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Empty
MessageSujet: SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie   SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:52

Je m'excuse auprès de Pierre que ne n'ai pas recontacté pour la première rencontre du 23 février des premières communions - si tu es toujours d'accord je te propose de venir le samedi 8 mars de 9 à 11 - au programme : découvrir la messe et les textes qui instituent l'Eucharistie - avec Arthur - Sophie - Pauline et Alain -

Si un grand est intéressé également par la rencontre des 6° : de 14 à 18h00 on va parcourir la bible et parler de la montée à Jérusalem de Jésus - Rameaux et Pâques - qu'on se le dise - et me le dire bien entendu - poil au nez -
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie   SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:28

Simpa et MOI ??? Je pars 10 jours et on m'oublie ! -SNIF- Sad
Tu me fends le coeur, tu me fends le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Empty
MessageSujet: dqknqsdpnqvo   SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:21

ok jr vais voir ce que je peu fair
tkt pas guillaume je tinvite moi !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Empty
MessageSujet: SAMEDI 8 MARS   SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:40

OH Guillaume on ne t'oublie pas - mais je ne veux pas te mettre dans toutes les rencontres - tu vas peter un plomb et ce sera de ma faute - je prends note pour Pierre - si tu as le temps de passer avec les jeunes ce serait sympa - on en reparlera vendredi prochain - merci de vos réponses -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie   SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 mars - 2° rencontre pour préparer St Andéol
» Vendredi 25 janvier
» 1er Juin - fête de l'aumonerie - St Remèze -
» vendredi 7 mars
» Vendredi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Ordre du jour, prochaine rencontre.-
Sauter vers: