- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 21 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

Vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 21 mars   Vendredi 21 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:11

Un grand merci à tous pour cette rencontre qui a permis à chacun de s'exprimer - surtout à Pierre qui a pris sur lui de recadrer l'aumonerie, en relançant chaque fois et en calmant les troupes - vu son état à la fin de la rencontre, je vous dis que c'est usant d'avoir toujours à faire le gendarme - grand merci pour ta prestation -
Donc on se retrouve le 11 avril pour une prochaine rencontre - mais pour ceux qui veulent continuer les rencontres saint Andéol, je vous donne rendez vous le samedi 29 ( voir à cette date les infos) - et je prépare pour l'orchestre la messe ou temps de prière de st montan et le repas paroissial - si quelqu'un veut m'aider il ou elle est le ou la bienvenue - je peux vous dire que j'ai du boulot !!!! Vite me le faire savoir en me contactant sur mon protable - merci
ET A TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE FETE DE PAQUES DANS LA JOIE DE VOS FAMILLES -
et si vous avez trop de poules et d'oeufs en chocolat, pensez aux autres !!!! amitiés sincères dans la joie du Christ qui vient sonner à vos portes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 mars   Vendredi 21 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:13

Merci beaucoup Pierre, d'avoir recadrer les jeunes ! alien
Thierry, si un jour tu as beaucoup de quoi que ce soit, n'hésite pas je prendrais toujours du temps pour venir t'aider !
Bonne fête de Pâques à tous !
TROP COOL JESUS EST RESSUCITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 mars - vendredi saint -
» vendredi 7 mars
» SAMEDI 8 MARS : matin premières communions - après midi 6° aumônerie
» Répétition du vendredi 18 Janvier
» Vendredi 8 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Historique-
Sauter vers: