- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol

Une aumonerie vous ouvre ses portes à travers un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

la messe de saint montan animée par les jeunes du samedi 9 février avec les jeunes de la profession de foi - nous avons quelque chose de super à faire avec tous les jeunes de la communauté - faisons la fête -
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: messe de st montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:50

c'etait super ! j'ai pas vue le temps passer ! encor merci a tout le monde ! c'est cool qu'Elodie et sa soeur et pu venir ! on va pouvoir ce fair un super orchestre !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: samedi 9 février : la messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:09

je confirme ce que tu dis Pierre : tout le monde l'a trouvée super cette messe - avec quelques micros - ampli - on pourra faire bientôt mieux car claude nous prépare du materiel - et surtout merci à christine et élodie - vous venez de plus loin - avez pris du temps pour nous - avez loupé votre répét - et patati et patata - vous venez quand vous voulez, la porte vous est ouverte - hip hip hip .......
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: qhk<fhmiqohrmlhfiqsez   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:17

HOURA!
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-je-taime
Admin
Laëti-je-taime


Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: Re: 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:27

Super Messe à St Montan ! Personnellement, j'ai préféré celle-ci à celle de St Marcel, l'église de St Montan se prête super bien à la musique ! J'ai beaucoup apprécié tout ces instruments à vent qui joue ensemble ! La prochaine fois, que les 2 miss viennent, je transposerai à l'avance pour éviter de me choper un mal de tête pendant la messe lol !
Sinon, RAS, super messe !
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
hello
Lieutenant
hello


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: héhé !   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:51

Merci ! nous aussi ça nous a fait plaisir de venir ! puis je crois qu'on viendra plus souvent maintenant parce que c'etait vraiment cool !
Puis guillaume ! on t'avait dit qu'on en avait la moitié des morceaux !! lol ! mais merci quand même ! puis la prochaine fois j'essayerais de les demander suffisament a l'avance a thierry comme ça il n'y aura plus de souci vu que ma soeur se debrouille comme un chef en transposition ! Very Happy

a bientot tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: qshdbioqmyze   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:56

HOURA ! oué vrement merci d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: Re: 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

A hello, je voudrait dire qu'elle est trés jolie... Quand elle monte sur un scéne avec une lettre en gros contre elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: Re: 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:09

Et j'ajoute que je ferais tout pour être à la prochaine messe dans laquelle tu jouera histoire de participer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: yuftyurovicyrtqdrecvobyutubybu   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:08

lol! esperon que tes plus de chance que moi !



(je ne mexpliquerai pas sur c'est propos ! heureux sont les pauvre d'esprit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: Re: 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

Dans ce cas, je suis trés heureux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: hjuyuthjASHR78A3D   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:30

lol! laisse tombé je t'expliquerait (quand j'en auré envie )
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Major
thierry


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2008

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: samedi 9 février : la messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:55

Bonté divine, elles comptent venir plus souvent!!!!!!
Je me lache : prochaine messe animée par les jeunes : le dimanche 16 mars - dites moi les filles si vous y serez !!!! car c'est la messe des rameaux et on va essayer d'en faire une messe "spéciale" avec une procession - montée de Jésus à Jérusalem - âne et lauriers - oliviers enfin une messe pas comme les autres mais comme on les aime -
j'attends les noms - et on fait une répétition - qui sera présent ? Invitez qui vous voulez ..... et pendant les vacances qui voudra passer à l'aumonerie pour préparer cette messe : chants - lectures - diaporama - etc etc etc : inscrivez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
hello
Lieutenant
hello


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: reponse a clement !   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:54

et oui clement ! la clé du succès reside dans la scène ! c'est pour devenir celebre un jour que je fais tout ce cirque de monter sur scène avec un belle et grosse lettre N !! geek

alors s'il vous plait monsieur clement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chef des armées
Pierre


Messages : 110
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : ardeche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: oué ta raison   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

franchemetn si sa t'eclate de monter sur une scene avec une lettre N monte y ! les autre tu les emmerde ! (moi le premier)

chiantos chiantos , les petits bonsbons nains !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Ardéche

3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: Re: 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:23

Question idiote : elle sera quand la prochaine répet pour la messe des rameaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adjs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Empty
MessageSujet: Re: 3- Samedi 9 février : La messe de saint montan   3- Samedi 9 février : La messe de saint montan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3- Samedi 9 février : La messe de saint montan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2- Samedi 2 février : rencontre spéciale pour préparer le mois de mai
» Messe du 9 février à St Montan
» 5- Dimanche 16 mars : Messe des Rameaux :
» Samedi 2 février
» ANIMATION EN MAISON DE RETRAITE MI MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- / Aumônerie \ - Des Jeunes De Bourg St Andéol :: Infos pratiques :: Calendrier du trimestre-
Sauter vers: